Chinoiseries sur le réseau

09/12/2011
Chinoiseries sur le réseau

Le Togo entretient d’excellentes relations avec la Chine, mais de là à ce que certains SMS envoyés depuis les deux réseaux togolais en langue française arrivent en caractères chinois à leur destinataire, il y a de la marge.

C’est pourtant la mésaventure qui arrive depuis plusieurs jours. 

De malheureux correspondants voient s’afficher sur leur mobile des messages totalement incompréhensibles.

Contactés jeudi, Togo Cellulaire et Moov n’étaient pas disponibles pour commenter ces étranges dysfonctionnements qui semblent concerner plus particulièrement les envois du Togo vers l’international.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.