Cina Lawson au Mobile World Congress

22/02/2016
Cina Lawson au Mobile World Congress

Plus de 2.000 exposants et les dernières innovations présentées

Le Mobile World Congress (MWC-2016), le plus grand salon au monde dédié à la téléphonie mobile, s'est ouvert lundi à Barcelone avec la participation de quelque 2.100 exposants représentant les principaux fabricants et opérateurs mondiaux des télécoms et des nouvelles technologies.

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, participe à ce Salon professionnel ; elle prendra part à plusieurs conférences dans le cadre du programme ministériel GSMA  axées sur le mobile et le développement des nouvelles technologies.

Le thème de cette édition ‘Mobile is everything’ permettra aux visiteurs de découvrir, en avant-première, les dernières nouveautés en matière de téléphonie mobile et de produits et services des leaders mondiaux opérant dans ce domaine.  

Organisée par la GSM, une association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile des quatre coins du monde, la 11e édition du Mobile World Congress sera clôturée jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.