Cina Lawson au Mobile World Congress

22/02/2016
Cina Lawson au Mobile World Congress

Plus de 2.000 exposants et les dernières innovations présentées

Le Mobile World Congress (MWC-2016), le plus grand salon au monde dédié à la téléphonie mobile, s'est ouvert lundi à Barcelone avec la participation de quelque 2.100 exposants représentant les principaux fabricants et opérateurs mondiaux des télécoms et des nouvelles technologies.

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, participe à ce Salon professionnel ; elle prendra part à plusieurs conférences dans le cadre du programme ministériel GSMA  axées sur le mobile et le développement des nouvelles technologies.

Le thème de cette édition ‘Mobile is everything’ permettra aux visiteurs de découvrir, en avant-première, les dernières nouveautés en matière de téléphonie mobile et de produits et services des leaders mondiaux opérant dans ce domaine.  

Organisée par la GSM, une association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile des quatre coins du monde, la 11e édition du Mobile World Congress sera clôturée jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.