Cina Lawson au Mobile World Congress

22/02/2016
Cina Lawson au Mobile World Congress

Plus de 2.000 exposants et les dernières innovations présentées

Le Mobile World Congress (MWC-2016), le plus grand salon au monde dédié à la téléphonie mobile, s'est ouvert lundi à Barcelone avec la participation de quelque 2.100 exposants représentant les principaux fabricants et opérateurs mondiaux des télécoms et des nouvelles technologies.

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, participe à ce Salon professionnel ; elle prendra part à plusieurs conférences dans le cadre du programme ministériel GSMA  axées sur le mobile et le développement des nouvelles technologies.

Le thème de cette édition ‘Mobile is everything’ permettra aux visiteurs de découvrir, en avant-première, les dernières nouveautés en matière de téléphonie mobile et de produits et services des leaders mondiaux opérant dans ce domaine.  

Organisée par la GSM, une association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile des quatre coins du monde, la 11e édition du Mobile World Congress sera clôturée jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.