Cina Lawson au Mobile World Congress

22/02/2016
Cina Lawson au Mobile World Congress

Plus de 2.000 exposants et les dernières innovations présentées

Le Mobile World Congress (MWC-2016), le plus grand salon au monde dédié à la téléphonie mobile, s'est ouvert lundi à Barcelone avec la participation de quelque 2.100 exposants représentant les principaux fabricants et opérateurs mondiaux des télécoms et des nouvelles technologies.

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, participe à ce Salon professionnel ; elle prendra part à plusieurs conférences dans le cadre du programme ministériel GSMA  axées sur le mobile et le développement des nouvelles technologies.

Le thème de cette édition ‘Mobile is everything’ permettra aux visiteurs de découvrir, en avant-première, les dernières nouveautés en matière de téléphonie mobile et de produits et services des leaders mondiaux opérant dans ce domaine.  

Organisée par la GSM, une association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile des quatre coins du monde, la 11e édition du Mobile World Congress sera clôturée jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.