Cina Lawson au Mobile World Congress

22/02/2016
Cina Lawson au Mobile World Congress

Plus de 2.000 exposants et les dernières innovations présentées

Le Mobile World Congress (MWC-2016), le plus grand salon au monde dédié à la téléphonie mobile, s'est ouvert lundi à Barcelone avec la participation de quelque 2.100 exposants représentant les principaux fabricants et opérateurs mondiaux des télécoms et des nouvelles technologies.

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, participe à ce Salon professionnel ; elle prendra part à plusieurs conférences dans le cadre du programme ministériel GSMA  axées sur le mobile et le développement des nouvelles technologies.

Le thème de cette édition ‘Mobile is everything’ permettra aux visiteurs de découvrir, en avant-première, les dernières nouveautés en matière de téléphonie mobile et de produits et services des leaders mondiaux opérant dans ce domaine.  

Organisée par la GSM, une association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile des quatre coins du monde, la 11e édition du Mobile World Congress sera clôturée jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.