Cina Lawson en mode numérique

28/08/2013
Cina Lawson en mode numérique

Le ministère des Télécommunications, en partenariat avec l’opérateur Togo Cellulaire, va offrir 400 ordinateurs aux universités du pays, aux hôpitaux, à des élèves méritants, à l’Assemblée nationale ou encore à une communauté de jeunes développeurs.

Par ailleurs, Togo Cellulaire financera, via un prestataire extérieur, des cours d’informatique aux entités bénéficiaires.

Ce projet représente un investissement de 316 millions de Fcfa, a indiqué Cina Lawson (photo), la ministre des Télécommunications.

Plus d’infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.