Comment internet peut contribuer au développement

16/05/2014
Comment internet peut contribuer au développement

Cina Lawson

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique et Abayeh Boyodi, le directeur de l’ART&P (Autorité de réglementation des secteurs des Postes et des télécommunications) entendent démocratiser l’accès au haut débit en incitant les opérateurs à développer les réseaux et à pratiquer une politique tarifaire plus attractive. 

‘Les infrastructures télécoms contribuent de manière déterminante au développement. Nous devons réfléchir aux potentialités, aux difficultés rencontrées et aux mesures concrètes à prendre pour satisfaire le plus grand nombre’, a déclaré vendredi Mme Lawson à l’occasion de la Journée mondiale des télécommunications.

L’accès des utilisateurs à la large bande (ADSL) est indispensable, non seulement pour les entreprises, mais également pour les étudiants et les particuliers. Télécharger une vidéo ou un fichier PDF requiert de disposer d’une connexion rapide et stable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.