Comment internet peut contribuer au développement

16/05/2014
Comment internet peut contribuer au développement

Cina Lawson

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique et Abayeh Boyodi, le directeur de l’ART&P (Autorité de réglementation des secteurs des Postes et des télécommunications) entendent démocratiser l’accès au haut débit en incitant les opérateurs à développer les réseaux et à pratiquer une politique tarifaire plus attractive. 

‘Les infrastructures télécoms contribuent de manière déterminante au développement. Nous devons réfléchir aux potentialités, aux difficultés rencontrées et aux mesures concrètes à prendre pour satisfaire le plus grand nombre’, a déclaré vendredi Mme Lawson à l’occasion de la Journée mondiale des télécommunications.

L’accès des utilisateurs à la large bande (ADSL) est indispensable, non seulement pour les entreprises, mais également pour les étudiants et les particuliers. Télécharger une vidéo ou un fichier PDF requiert de disposer d’une connexion rapide et stable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.