Couverture 3G en hausse de 174%

26/01/2016
Couverture 3G en hausse de 174%

Plan d'investissement ambitieux

L’opérateur mobile Togo Cellulaire a signé lundi un cahier des charges avec l’Autorité de réglementation des Postes et des Télécommunications qui a pour ambition d’améliorer la qualité du service et une meilleure couverture du réseau.

Au second semestre 2015, la couverture 2G a augmenté de 14% et de 174% pour la 3G à l’horizon juin 2016.

Togo Cellulaire, leader sur son marché, indique en outre que des efforts ont été faits pour améliorer la qualité des communications.

Le gouvernement vient d’octroyer une licence 3G à son concurrent Moov (Maroc Telecom). L’ambition des pouvoirs publics est d’offrir aux consommateurs des réseaux performants, notamment pour l’accès à l’internet rapide, et des tarifs plus attractifs qu’ils ne le sont aujourd’hui grâce à la concurrence des deux réseaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.