Débits en berne : Togo Telecom fait le maximum

14/08/2015
Débits en berne : Togo Telecom fait le maximum

Le Togo est desservi par un câble sous-marin à haute vitesse

La connexion a internet est particulièrement laborieuse depuis quelques jours au Togo. Le fournisseur d’accès, Togo Telecom, a indiqué que les baisses ou l’absence de débit étaient dus à des travaux de maintenance et d’upgrade sur le réseau et au niveau du câble sous-marin à fibre optique qui alimente le pays.

‘Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour un retour à la normale dans un bref délai’, a indiqué vendredi le directeur général de la société, Romain Ataféitom Tagba.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.