Débits en berne : Togo Telecom fait le maximum

14/08/2015
Débits en berne : Togo Telecom fait le maximum

Le Togo est desservi par un câble sous-marin à haute vitesse

La connexion a internet est particulièrement laborieuse depuis quelques jours au Togo. Le fournisseur d’accès, Togo Telecom, a indiqué que les baisses ou l’absence de débit étaient dus à des travaux de maintenance et d’upgrade sur le réseau et au niveau du câble sous-marin à fibre optique qui alimente le pays.

‘Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour un retour à la normale dans un bref délai’, a indiqué vendredi le directeur général de la société, Romain Ataféitom Tagba.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.