Des bouquets bientôt disponibles en numérique terrestre

19/04/2016
Des bouquets bientôt disponibles en numérique terrestre

Choix des programmes et qualité de l'image

Des sociétés privées togolaises seront bientôt autorisées à commercialiser des bouquets TV en mode numérique terrestre, a annoncé mardi la Haute autorité de l’Audiovisuel et de la communication (HAAC) qui a lancé un appel d’offres à cet effet.

De nombreuses plateformes sont disponibles en Afrique de l’Ouest. On peut citer Canal+ Africa, DStv Premium, Multichoice Africa ou Free Africa.

L’accès à un bouquet permet de recevoir des dizaines de chaînes thématiques en qualité digital (sport, news, cinémas, etc…). L’avantage de la TNT pour le téléspectateur est d’être peu couteuse et facile à installer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.