Des bouquets bientôt disponibles en numérique terrestre

19/04/2016
Des bouquets bientôt disponibles en numérique terrestre

Choix des programmes et qualité de l'image

Des sociétés privées togolaises seront bientôt autorisées à commercialiser des bouquets TV en mode numérique terrestre, a annoncé mardi la Haute autorité de l’Audiovisuel et de la communication (HAAC) qui a lancé un appel d’offres à cet effet.

De nombreuses plateformes sont disponibles en Afrique de l’Ouest. On peut citer Canal+ Africa, DStv Premium, Multichoice Africa ou Free Africa.

L’accès à un bouquet permet de recevoir des dizaines de chaînes thématiques en qualité digital (sport, news, cinémas, etc…). L’avantage de la TNT pour le téléspectateur est d’être peu couteuse et facile à installer.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.