'E Village' pour mettre fin à l'isolement du monde rural

22/04/2016
'E Village' pour mettre fin à l'isolement du monde rural

Lancement officiel en fin de semaine

Un projet du gouvernement entend doter les chefs de canton et de village – 4.000 personnes environ - d’un téléphone portable, d’une carte SIM et d’un crédit téléphonique mensuel. L’objectif est de connecter les localités, de faire circuler l’information, de prévenir les risques, d’appeler les secours ou d’assister les populations locales en matière d’état-civil, notamment 

Le projet baptisé ‘E Village’ se met progressivement en place. Jeudi, la distribution des kits a débuté, mais le lancement officiel aura lieu samedi prochain en présence du chef de l’Etat à Notsé et Niamtougou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.