Ecosystème favorable à Dakar

07/04/2016
Ecosystème favorable à Dakar

Une opportunité de rencontres pour les développeurs

Sous les auspices du Département d’Etat, le GIST Startup Bootcamp aura lieu à Dakar du 19 au 21 avril prochains.

Cette manifestation entend promouvoir l’innovation à travers la science et la technologie. Elle accueillera de jeunes créateurs venus des pays d’Afrique de l’Ouest qui développent des outils susceptibles d’accompagner l’essor du continent et de sa population.

Ils bénéficieront des conseils d’experts et seront mis en relation avec des investisseurs potentiels et des incubateurs.

‘Global innovation through science and technology’ permet aux participants de bénéficier d’un écosystème favorable à l’essor de leur projet.

Le Togo sera présent à Dakar avec 3 projets développés dans les secteurs de l’énergie solaire et des applications mobiles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.