Entre particuliers

23/04/2013
Entre particuliers

Chaque semaine, le Togo voit apparaître de nouveaux sites de e-commerce ou de petites annonces en ligne. C’était récemment Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer une pizza, de commander du parfum ou d’acheter un ordinateur. C’est maintenant El-Yanaa qui lance sa plate forme sur laquelle les particuliers peuvent poster leur annonce. Vente de voitures, d’électronique, de villas , de commerces et même d’hôtels. Les échanges se font entre particuliers, les transactions également.

Pour ceux qui veulent frimer sur le Boulevard de la Marina, le site propose actuellement une Smart à plus de 5 millions.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.