Entre particuliers

23/04/2013
Entre particuliers

Chaque semaine, le Togo voit apparaître de nouveaux sites de e-commerce ou de petites annonces en ligne. C’était récemment Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer une pizza, de commander du parfum ou d’acheter un ordinateur. C’est maintenant El-Yanaa qui lance sa plate forme sur laquelle les particuliers peuvent poster leur annonce. Vente de voitures, d’électronique, de villas , de commerces et même d’hôtels. Les échanges se font entre particuliers, les transactions également.

Pour ceux qui veulent frimer sur le Boulevard de la Marina, le site propose actuellement une Smart à plus de 5 millions.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.