Entre particuliers

23/04/2013
Entre particuliers

Chaque semaine, le Togo voit apparaître de nouveaux sites de e-commerce ou de petites annonces en ligne. C’était récemment Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer une pizza, de commander du parfum ou d’acheter un ordinateur. C’est maintenant El-Yanaa qui lance sa plate forme sur laquelle les particuliers peuvent poster leur annonce. Vente de voitures, d’électronique, de villas , de commerces et même d’hôtels. Les échanges se font entre particuliers, les transactions également.

Pour ceux qui veulent frimer sur le Boulevard de la Marina, le site propose actuellement une Smart à plus de 5 millions.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.