Entre particuliers

23/04/2013
Entre particuliers

Chaque semaine, le Togo voit apparaître de nouveaux sites de e-commerce ou de petites annonces en ligne. C’était récemment Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer une pizza, de commander du parfum ou d’acheter un ordinateur. C’est maintenant El-Yanaa qui lance sa plate forme sur laquelle les particuliers peuvent poster leur annonce. Vente de voitures, d’électronique, de villas , de commerces et même d’hôtels. Les échanges se font entre particuliers, les transactions également.

Pour ceux qui veulent frimer sur le Boulevard de la Marina, le site propose actuellement une Smart à plus de 5 millions.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.