Entreprendre, inventer, innover

25/03/2015
Entreprendre, inventer, innover

Cina Lawson

Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique a donné mercredi le coup d’envoi du FemaleTechCamp, réalisé en partenariat avec l’American Corner de l’université de Lomé et l’association E2C Togo.

Un Tech Camp destiné à accompagner l’intérêt croissant des jeunes togolaises pour les technologies de l’information et de la communication.

Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation

Ce rendez-vous rassemble une cinquantaine de lycéennes et d’étudiantes pendant trois jours. Il sera question de démocratie technologique, de mobile funding et les participants rencontreront des incubateurs et leurs protégés.

A cette occasion, Cina Lawson a annoncé le lancement prochain d’un jeu concours destiné à récompenser les applications mobiles les plus innovantes.

Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation, assistait également au lancement de ce camp technologique.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.