Fin de l’anonymat

19/10/2011
Fin de l’anonymat

L’Identification des abonnés aux services de télécommunications au Togo, décidée en Conseil des ministres le 6 juillet 2011, va effectivement démarrer à partir du 1er janvier 2012, a annoncé mardi Palouki Massina, directeur de l’Autorité de réglementation des secteurs des postes et télécommunications (ART&P). 

L’opération, précise t-il, va durer trois mois, et à compter du 1er avril 2012, tous ceux qui ne se seront pas identifiés auprès des opérateurs, verront leurs services à la téléphonie mobile coupés. 

Cette mesure, qui est en place depuis de longues années dans la plupart des pays développés, est destinée à lutter contre la délinquance, le terrorisme et les escroqueries sur internet.

Pour les abonnés aux services Moov Togo Cellulaire, Togo Telecom, il suffira de se présenter aux guichets de ces opérateurs munis d’une pièce d’identité valable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.