Gare aux SMS bidon !

16/07/2011
Gare aux SMS bidon !

Depuis un certain temps, les abonnés au réseau Togo cellulaire reçoivent des messages leur proposant de participer à un jeu doté de prix spectaculaires et de gains mirobolants.

Le phénomène a pris une telle ampleur que la direction générale de l'opérateur a tenu samedi à faire une mise au point. « Il s’agit d’une escroquerie et j’invite les abonnés à ne pas répondre aux SMS de sollicitation », a déclaré Ago Bazza, le directeur marketing de la société.

Ces pratiques sont courantes au Togo. Jeux bidon et messages à numéros surtaxés inondent les portables des abonnés aux deux réseaux de téléphonie cellulaire.

L’identification des abonnés, décidée récemment par les autorités, devrait permettre d’endiguer le fléau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.