#Gilbert Bawara

13/03/2016
#Gilbert Bawara

326 millions d'abonnés début 2016

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative, n’est pas un grand fan des réseaux sociaux. Inscrit depuis 2012 sur Twitter, il a cependant décidé d’être un peu plus actif sur ce site de microblogage.

‘Enfin décidé suivre les amis présents sur Twitter, même si moi même je n'en suis pas un grand utilisateur!!!’, écrit-il.

D’autres membres du gouvernement sont très actifs sur Twitter comme Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique et Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Twitter revendique 326 millions d’abonnés, mais seulement 44% d’entre eux se connectent tous les jours.

A titre de comparaison, 65% des 1,49 milliard d’utilisateurs de Facebook dans le monde y accèdent de manière quotidienne.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.