#Gilbert Bawara

13/03/2016
#Gilbert Bawara

326 millions d'abonnés début 2016

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative, n’est pas un grand fan des réseaux sociaux. Inscrit depuis 2012 sur Twitter, il a cependant décidé d’être un peu plus actif sur ce site de microblogage.

‘Enfin décidé suivre les amis présents sur Twitter, même si moi même je n'en suis pas un grand utilisateur!!!’, écrit-il.

D’autres membres du gouvernement sont très actifs sur Twitter comme Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique et Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Twitter revendique 326 millions d’abonnés, mais seulement 44% d’entre eux se connectent tous les jours.

A titre de comparaison, 65% des 1,49 milliard d’utilisateurs de Facebook dans le monde y accèdent de manière quotidienne.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.