#Gilbert Bawara

13/03/2016
#Gilbert Bawara

326 millions d'abonnés début 2016

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative, n’est pas un grand fan des réseaux sociaux. Inscrit depuis 2012 sur Twitter, il a cependant décidé d’être un peu plus actif sur ce site de microblogage.

‘Enfin décidé suivre les amis présents sur Twitter, même si moi même je n'en suis pas un grand utilisateur!!!’, écrit-il.

D’autres membres du gouvernement sont très actifs sur Twitter comme Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique et Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Twitter revendique 326 millions d’abonnés, mais seulement 44% d’entre eux se connectent tous les jours.

A titre de comparaison, 65% des 1,49 milliard d’utilisateurs de Facebook dans le monde y accèdent de manière quotidienne.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.