#Gilbert Bawara

13/03/2016
#Gilbert Bawara

326 millions d'abonnés début 2016

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative, n’est pas un grand fan des réseaux sociaux. Inscrit depuis 2012 sur Twitter, il a cependant décidé d’être un peu plus actif sur ce site de microblogage.

‘Enfin décidé suivre les amis présents sur Twitter, même si moi même je n'en suis pas un grand utilisateur!!!’, écrit-il.

D’autres membres du gouvernement sont très actifs sur Twitter comme Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique et Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Twitter revendique 326 millions d’abonnés, mais seulement 44% d’entre eux se connectent tous les jours.

A titre de comparaison, 65% des 1,49 milliard d’utilisateurs de Facebook dans le monde y accèdent de manière quotidienne.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).