#Gilbert Bawara

13/03/2016
#Gilbert Bawara

326 millions d'abonnés début 2016

Gilbert Bawara, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative, n’est pas un grand fan des réseaux sociaux. Inscrit depuis 2012 sur Twitter, il a cependant décidé d’être un peu plus actif sur ce site de microblogage.

‘Enfin décidé suivre les amis présents sur Twitter, même si moi même je n'en suis pas un grand utilisateur!!!’, écrit-il.

D’autres membres du gouvernement sont très actifs sur Twitter comme Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique et Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

Twitter revendique 326 millions d’abonnés, mais seulement 44% d’entre eux se connectent tous les jours.

A titre de comparaison, 65% des 1,49 milliard d’utilisateurs de Facebook dans le monde y accèdent de manière quotidienne.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.