Identification : dernier jour pour les retardataires

13/07/2012
Identification : dernier jour pour les retardataires

Des milliers d’abonnés ont pris d’assaut vendredi les agences de Moov et de Togo Cellulaire pour se faire identifier à la veille de la date butoir après laquelle tous les abonnés qui n’auront pas remis une copie de leur pièce d’identité aux opérateurs verront leur ligne désactivée.

Une mesure décidée en janvier par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Devant l’agence de Nukafu de Lomé, une horde d’abonnés ont envahi les lieux, avec les formulaires d’identification en main. Les agents de sécurité avaient bien du mal à contenir la foule. 

Les opérateurs ont promis d’accueillir les retardataires toute la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.