Identification : dernier jour pour les retardataires

13/07/2012
Identification : dernier jour pour les retardataires

Des milliers d’abonnés ont pris d’assaut vendredi les agences de Moov et de Togo Cellulaire pour se faire identifier à la veille de la date butoir après laquelle tous les abonnés qui n’auront pas remis une copie de leur pièce d’identité aux opérateurs verront leur ligne désactivée.

Une mesure décidée en janvier par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Devant l’agence de Nukafu de Lomé, une horde d’abonnés ont envahi les lieux, avec les formulaires d’identification en main. Les agents de sécurité avaient bien du mal à contenir la foule. 

Les opérateurs ont promis d’accueillir les retardataires toute la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.