Identification : dernier jour pour les retardataires

13/07/2012
Identification : dernier jour pour les retardataires

Des milliers d’abonnés ont pris d’assaut vendredi les agences de Moov et de Togo Cellulaire pour se faire identifier à la veille de la date butoir après laquelle tous les abonnés qui n’auront pas remis une copie de leur pièce d’identité aux opérateurs verront leur ligne désactivée.

Une mesure décidée en janvier par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Devant l’agence de Nukafu de Lomé, une horde d’abonnés ont envahi les lieux, avec les formulaires d’identification en main. Les agents de sécurité avaient bien du mal à contenir la foule. 

Les opérateurs ont promis d’accueillir les retardataires toute la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.