Identification : dernier jour pour les retardataires

13/07/2012
Identification : dernier jour pour les retardataires

Des milliers d’abonnés ont pris d’assaut vendredi les agences de Moov et de Togo Cellulaire pour se faire identifier à la veille de la date butoir après laquelle tous les abonnés qui n’auront pas remis une copie de leur pièce d’identité aux opérateurs verront leur ligne désactivée.

Une mesure décidée en janvier par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Devant l’agence de Nukafu de Lomé, une horde d’abonnés ont envahi les lieux, avec les formulaires d’identification en main. Les agents de sécurité avaient bien du mal à contenir la foule. 

Les opérateurs ont promis d’accueillir les retardataires toute la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.