Identification : dernier jour pour les retardataires

13/07/2012
Identification : dernier jour pour les retardataires

Des milliers d’abonnés ont pris d’assaut vendredi les agences de Moov et de Togo Cellulaire pour se faire identifier à la veille de la date butoir après laquelle tous les abonnés qui n’auront pas remis une copie de leur pièce d’identité aux opérateurs verront leur ligne désactivée.

Une mesure décidée en janvier par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Devant l’agence de Nukafu de Lomé, une horde d’abonnés ont envahi les lieux, avec les formulaires d’identification en main. Les agents de sécurité avaient bien du mal à contenir la foule. 

Les opérateurs ont promis d’accueillir les retardataires toute la journée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.