Interconnexion de Main One avec le Togo

17/09/2012
Interconnexion de Main One avec le Togo

L’opérateur de câble sous-marin Main One entend développer son activité en Afrique francophone. Il a annoncé lundi avoir étendu ses activités au Togo via une interconnexion qui passe par le Ghana. La compagnie a également annoncé avoir débuté une liaison avec le Bénin à partir du Nigeria et d’autres accords sont à l’étude avec le Burkina et le Sénégal.

La connexion vers le Togo s’effectue grâce aux réseaux terrestres des opérateurs NCBC et de MTN, indique Main One.

La société opère un câble sous-marin haut débit pour les liaisons internet et voix sur IP qui va du Portugal à l’Afrique du Sud avec des points de présence (PoP) à Londres, à Abuja, Ogombo, Saka Tinubu et Accra.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.