Internet : partenariat inédit

17/10/2012
Internet : partenariat inédit

Un ordinateur portable et une connexion haut débit à prix réduit, c’est ce que proposent Togo Telecom et Ecobank depuis mercredi.«Internet est un accélérateur de croissance, un accélérateur d’acquisition de savoir et de connaissance», explique Didier Alexandre Corrèa, le directeur général d’Ecobank-Togo. En écho, le DG du fournisseur d’accès, Sam Bikassam, souligne qu’internet est synonyme de développement.

Concrètement, ce partenariat va permettre aux particuliers de disposer d’un portable ou d’un fixe (Samsung et Toshiba) et de la connexion pendant deux ans pour un prix de départ tout compris de 19.000 Fcfa/mois (selon les formules choisies). Au terme du contrat, l’utilisateur deviendra propriétaire de l’ordinateur.

Pour bénéficier de cette offre, les clients sont invités à ouvrir un compte à Ecobank.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.