Internet : partenariat inédit

17/10/2012
Internet : partenariat inédit

Un ordinateur portable et une connexion haut débit à prix réduit, c’est ce que proposent Togo Telecom et Ecobank depuis mercredi.«Internet est un accélérateur de croissance, un accélérateur d’acquisition de savoir et de connaissance», explique Didier Alexandre Corrèa, le directeur général d’Ecobank-Togo. En écho, le DG du fournisseur d’accès, Sam Bikassam, souligne qu’internet est synonyme de développement.

Concrètement, ce partenariat va permettre aux particuliers de disposer d’un portable ou d’un fixe (Samsung et Toshiba) et de la connexion pendant deux ans pour un prix de départ tout compris de 19.000 Fcfa/mois (selon les formules choisies). Au terme du contrat, l’utilisateur deviendra propriétaire de l’ordinateur.

Pour bénéficier de cette offre, les clients sont invités à ouvrir un compte à Ecobank.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.