Internet : partenariat inédit

17/10/2012
Internet : partenariat inédit

Un ordinateur portable et une connexion haut débit à prix réduit, c’est ce que proposent Togo Telecom et Ecobank depuis mercredi.«Internet est un accélérateur de croissance, un accélérateur d’acquisition de savoir et de connaissance», explique Didier Alexandre Corrèa, le directeur général d’Ecobank-Togo. En écho, le DG du fournisseur d’accès, Sam Bikassam, souligne qu’internet est synonyme de développement.

Concrètement, ce partenariat va permettre aux particuliers de disposer d’un portable ou d’un fixe (Samsung et Toshiba) et de la connexion pendant deux ans pour un prix de départ tout compris de 19.000 Fcfa/mois (selon les formules choisies). Au terme du contrat, l’utilisateur deviendra propriétaire de l’ordinateur.

Pour bénéficier de cette offre, les clients sont invités à ouvrir un compte à Ecobank.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.