Internet : partenariat inédit

17/10/2012
Internet : partenariat inédit

Un ordinateur portable et une connexion haut débit à prix réduit, c’est ce que proposent Togo Telecom et Ecobank depuis mercredi.«Internet est un accélérateur de croissance, un accélérateur d’acquisition de savoir et de connaissance», explique Didier Alexandre Corrèa, le directeur général d’Ecobank-Togo. En écho, le DG du fournisseur d’accès, Sam Bikassam, souligne qu’internet est synonyme de développement.

Concrètement, ce partenariat va permettre aux particuliers de disposer d’un portable ou d’un fixe (Samsung et Toshiba) et de la connexion pendant deux ans pour un prix de départ tout compris de 19.000 Fcfa/mois (selon les formules choisies). Au terme du contrat, l’utilisateur deviendra propriétaire de l’ordinateur.

Pour bénéficier de cette offre, les clients sont invités à ouvrir un compte à Ecobank.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.