Internet : partenariat inédit

17/10/2012
Internet : partenariat inédit

Un ordinateur portable et une connexion haut débit à prix réduit, c’est ce que proposent Togo Telecom et Ecobank depuis mercredi.«Internet est un accélérateur de croissance, un accélérateur d’acquisition de savoir et de connaissance», explique Didier Alexandre Corrèa, le directeur général d’Ecobank-Togo. En écho, le DG du fournisseur d’accès, Sam Bikassam, souligne qu’internet est synonyme de développement.

Concrètement, ce partenariat va permettre aux particuliers de disposer d’un portable ou d’un fixe (Samsung et Toshiba) et de la connexion pendant deux ans pour un prix de départ tout compris de 19.000 Fcfa/mois (selon les formules choisies). Au terme du contrat, l’utilisateur deviendra propriétaire de l’ordinateur.

Pour bénéficier de cette offre, les clients sont invités à ouvrir un compte à Ecobank.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).