L'IWD aura lieu samedi à Lomé

18/03/2016
L'IWD aura lieu samedi à Lomé

Femmes et technologie

Le Women Techmakers (IWD) aura lieu samedi à Lomé. Ce rendez-vous, organisé chaque année par les Groupes de développeurs Google, entend impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais est aussi composée de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

#IWD est un évènement mondial organisé par Google dans ses communautés locales chaque année dans le cadre de la célébration de la Journée international de la femme (JIF), pour célébrer les femmes qui oeuvrent dans le domaine  technologique.

Cet événement s’adresse aux jeunes, étudiants, professionnels, entrepreneurs, designers, développeurs(es), techniciens(nes), organisations, associations, entreprises, …

La participation est gratuite.

 

Réservation ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.