L'IWD aura lieu samedi à Lomé

18/03/2016
L'IWD aura lieu samedi à Lomé

Femmes et technologie

Le Women Techmakers (IWD) aura lieu samedi à Lomé. Ce rendez-vous, organisé chaque année par les Groupes de développeurs Google, entend impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais est aussi composée de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

#IWD est un évènement mondial organisé par Google dans ses communautés locales chaque année dans le cadre de la célébration de la Journée international de la femme (JIF), pour célébrer les femmes qui oeuvrent dans le domaine  technologique.

Cet événement s’adresse aux jeunes, étudiants, professionnels, entrepreneurs, designers, développeurs(es), techniciens(nes), organisations, associations, entreprises, …

La participation est gratuite.

 

Réservation ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.