L'IWD aura lieu samedi à Lomé

18/03/2016
L'IWD aura lieu samedi à Lomé

Femmes et technologie

Le Women Techmakers (IWD) aura lieu samedi à Lomé. Ce rendez-vous, organisé chaque année par les Groupes de développeurs Google, entend impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais est aussi composée de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

#IWD est un évènement mondial organisé par Google dans ses communautés locales chaque année dans le cadre de la célébration de la Journée international de la femme (JIF), pour célébrer les femmes qui oeuvrent dans le domaine  technologique.

Cet événement s’adresse aux jeunes, étudiants, professionnels, entrepreneurs, designers, développeurs(es), techniciens(nes), organisations, associations, entreprises, …

La participation est gratuite.

 

Réservation ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.