L'IWD aura lieu samedi à Lomé

18/03/2016
L'IWD aura lieu samedi à Lomé

Femmes et technologie

Le Women Techmakers (IWD) aura lieu samedi à Lomé. Ce rendez-vous, organisé chaque année par les Groupes de développeurs Google, entend impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais est aussi composée de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

#IWD est un évènement mondial organisé par Google dans ses communautés locales chaque année dans le cadre de la célébration de la Journée international de la femme (JIF), pour célébrer les femmes qui oeuvrent dans le domaine  technologique.

Cet événement s’adresse aux jeunes, étudiants, professionnels, entrepreneurs, designers, développeurs(es), techniciens(nes), organisations, associations, entreprises, …

La participation est gratuite.

 

Réservation ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Un nouveau monde

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, est l’invitée jeudi des Thursday’s Private Afterwork (TPA), 

Coopération agricole avec Israël

Cédéao

Le ministre de l’Agriculture, Ouro-Koura Agadazi, effectue depuis lundi une visite de travail en Israël.

Echange de bons procédés

Union Africaine

Les grandes manœuvres ont débuté pour l’obtention des postes de prestige à l’Union africaine.