L'IWD aura lieu samedi à Lomé

18/03/2016
L'IWD aura lieu samedi à Lomé

Femmes et technologie

Le Women Techmakers (IWD) aura lieu samedi à Lomé. Ce rendez-vous, organisé chaque année par les Groupes de développeurs Google, entend impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais est aussi composée de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

#IWD est un évènement mondial organisé par Google dans ses communautés locales chaque année dans le cadre de la célébration de la Journée international de la femme (JIF), pour célébrer les femmes qui oeuvrent dans le domaine  technologique.

Cet événement s’adresse aux jeunes, étudiants, professionnels, entrepreneurs, designers, développeurs(es), techniciens(nes), organisations, associations, entreprises, …

La participation est gratuite.

 

Réservation ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.