L’ONU recrute des Casques bleus numériques

03/05/2016
L’ONU recrute des Casques bleus numériques

Risques croissants

Le Département des technologies de l’information et de la communication des Nations Unies recrute des spécialistes en cyber-sécurité pour renforcer ses capacités en réponse aux risques croissants de la cybercriminalité.

Il est sur le point de constituer un groupe interne baptisé ‘Digital Blue Helmets (DBH) ou Casques bleus numériques, composé d’experts de renommée internationale dans les domaines de la cyber sécurité, des systèmes industriels et de contrôle et d’analyse de grandes données.

Le Togo est invité à soumettre des candidatures qualifiées dans les domaines suivants :

- CYBER FORENSIC INVESTIGATOR

- CYBER SECURITY CRYPTOLOGY

- CYBER ARCHITECT

- CYBER SECURITY ANALYST

- CYBER TRAINER

Informations disponibles auprès de la Direction des Organisations internationales, ministère des Affaires Étrangères, de la Coopération et de l’Intégration Africaine.

Tél : 22212911 / 12

Email : maeirtgce (at) yahoo.fr

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.