L’appétit vient en cliquant

13/05/2013
L’appétit vient en cliquant

Après Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer à domicile ou au bureau des pizzas et des plats préparés, c’est au tour de Surcourses de lancer un service similaire. D’un simple clic, on peut commander son déjeuner ou son dîner complet dans l’un des très nombreux restaurants de Lomé. Pour le moment, le nouveau site travaille avec 3 restaurants, le Golden Beach, le Philipat et la Belle époque ; des établissements de qualité, mais il promet un choix plus large dans les prochaines semaines.

Ces services existent en Europe et aux Etats-Unis depuis très longtemps et fonctionnent très bien. Pas de raison donc qu’au Togo la recette ne prenne pas.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.