L’appétit vient en cliquant

13/05/2013
L’appétit vient en cliquant

Après Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer à domicile ou au bureau des pizzas et des plats préparés, c’est au tour de Surcourses de lancer un service similaire. D’un simple clic, on peut commander son déjeuner ou son dîner complet dans l’un des très nombreux restaurants de Lomé. Pour le moment, le nouveau site travaille avec 3 restaurants, le Golden Beach, le Philipat et la Belle époque ; des établissements de qualité, mais il promet un choix plus large dans les prochaines semaines.

Ces services existent en Europe et aux Etats-Unis depuis très longtemps et fonctionnent très bien. Pas de raison donc qu’au Togo la recette ne prenne pas.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.