L’appétit vient en cliquant

13/05/2013
L’appétit vient en cliquant

Après Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer à domicile ou au bureau des pizzas et des plats préparés, c’est au tour de Surcourses de lancer un service similaire. D’un simple clic, on peut commander son déjeuner ou son dîner complet dans l’un des très nombreux restaurants de Lomé. Pour le moment, le nouveau site travaille avec 3 restaurants, le Golden Beach, le Philipat et la Belle époque ; des établissements de qualité, mais il promet un choix plus large dans les prochaines semaines.

Ces services existent en Europe et aux Etats-Unis depuis très longtemps et fonctionnent très bien. Pas de raison donc qu’au Togo la recette ne prenne pas.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.