L’appétit vient en cliquant

13/05/2013
L’appétit vient en cliquant

Après Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer à domicile ou au bureau des pizzas et des plats préparés, c’est au tour de Surcourses de lancer un service similaire. D’un simple clic, on peut commander son déjeuner ou son dîner complet dans l’un des très nombreux restaurants de Lomé. Pour le moment, le nouveau site travaille avec 3 restaurants, le Golden Beach, le Philipat et la Belle époque ; des établissements de qualité, mais il promet un choix plus large dans les prochaines semaines.

Ces services existent en Europe et aux Etats-Unis depuis très longtemps et fonctionnent très bien. Pas de raison donc qu’au Togo la recette ne prenne pas.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.