L’esprit sportif

21/05/2014
L’esprit sportif

Djibril Ouattara, directeur général de Moov Togo

Moov, le second opérateur de téléphonie mobile au Togo a annoncé mardi le lancement d’un nouveau service en partenariat avec Kirusa, une société américaine spécialisée dans les applications de messagerie et les réseaux sociaux.

Les utilisateurs de smartphones pourront s’abonner gratuitement (par SMS 9911) à ‘Sports Connect’ qui leur permettra de recevoir en direct l’actualité sportive africaine et internationale, notamment le football fournie par Goal.com

Le directeur général de Moov, Djibril Ouattara, s’est félicité de ce partenariat en soulignant que dans un pays comme le Togo fana de foot, il était logique de pouvoir tenir les supporteurs informés en temps réel. 

‘Avec la Coupe du Monde prévue dans quelques semaines au Brésil, les Togolais pourront suivre la compétition en direct sur leur mobile’, a indiqué pour sa part Inderpal Singh Mumick, président de Kirusa.

Inderpal Singh Mumick

Moov appartient à Etisalat (Emirats arabes unis).

Installée dans le New Jersey, Kirusa a des bureaux au Ghana, en Tanzanie, au Rwanda et au Nigeria.

Elle fournit ses services à de nombreux opérateurs comme Vodafone, Togo, MTN, Etisalat et Claro.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.