L’esprit sportif

21/05/2014
L’esprit sportif

Djibril Ouattara, directeur général de Moov Togo

Moov, le second opérateur de téléphonie mobile au Togo a annoncé mardi le lancement d’un nouveau service en partenariat avec Kirusa, une société américaine spécialisée dans les applications de messagerie et les réseaux sociaux.

Les utilisateurs de smartphones pourront s’abonner gratuitement (par SMS 9911) à ‘Sports Connect’ qui leur permettra de recevoir en direct l’actualité sportive africaine et internationale, notamment le football fournie par Goal.com

Le directeur général de Moov, Djibril Ouattara, s’est félicité de ce partenariat en soulignant que dans un pays comme le Togo fana de foot, il était logique de pouvoir tenir les supporteurs informés en temps réel. 

‘Avec la Coupe du Monde prévue dans quelques semaines au Brésil, les Togolais pourront suivre la compétition en direct sur leur mobile’, a indiqué pour sa part Inderpal Singh Mumick, président de Kirusa.

Inderpal Singh Mumick

Moov appartient à Etisalat (Emirats arabes unis).

Installée dans le New Jersey, Kirusa a des bureaux au Ghana, en Tanzanie, au Rwanda et au Nigeria.

Elle fournit ses services à de nombreux opérateurs comme Vodafone, Togo, MTN, Etisalat et Claro.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.