L'évènement digital de la rentrée

11/08/2017
L'évènement digital de la rentrée

De nombreuses entreprises ont répondu favorablement

L’Afrique a amorcé sa révolution numérique. Dans de nombreux pays, l’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable et les opportunités sont de plus en plus nombreuses. Le Togo ne fait pas exception.

‘Africa Digital Day’ qui aura lieu à Lomé le 13 octobre prochain se veut l’évènement de référence sur le digital et les NTIC en Afrique.

Cette manifestation proposera une exposition, des conférences, du réseautage et des formations accélérées. Elle s’adresse aux IT managers, aux responsables marketing, aux responsables Web au sein des entreprises …

‘Africa Digital Day’ accueillera également des représentants de grandes entreprises africaines et des officiels togolais (ministère de l’Economie numérique, du Commerce, de l’Enseignement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.