L'évènement digital de la rentrée

11/08/2017
L'évènement digital de la rentrée

De nombreuses entreprises ont répondu favorablement

L’Afrique a amorcé sa révolution numérique. Dans de nombreux pays, l’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable et les opportunités sont de plus en plus nombreuses. Le Togo ne fait pas exception.

‘Africa Digital Day’ qui aura lieu à Lomé le 13 octobre prochain se veut l’évènement de référence sur le digital et les NTIC en Afrique.

Cette manifestation proposera une exposition, des conférences, du réseautage et des formations accélérées. Elle s’adresse aux IT managers, aux responsables marketing, aux responsables Web au sein des entreprises …

‘Africa Digital Day’ accueillera également des représentants de grandes entreprises africaines et des officiels togolais (ministère de l’Economie numérique, du Commerce, de l’Enseignement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.