L'évènement digital de la rentrée

11/08/2017
L'évènement digital de la rentrée

De nombreuses entreprises ont répondu favorablement

L’Afrique a amorcé sa révolution numérique. Dans de nombreux pays, l’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable et les opportunités sont de plus en plus nombreuses. Le Togo ne fait pas exception.

‘Africa Digital Day’ qui aura lieu à Lomé le 13 octobre prochain se veut l’évènement de référence sur le digital et les NTIC en Afrique.

Cette manifestation proposera une exposition, des conférences, du réseautage et des formations accélérées. Elle s’adresse aux IT managers, aux responsables marketing, aux responsables Web au sein des entreprises …

‘Africa Digital Day’ accueillera également des représentants de grandes entreprises africaines et des officiels togolais (ministère de l’Economie numérique, du Commerce, de l’Enseignement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.