L'internet Society réclame de meilleurs débits

11/12/2015
L'internet Society réclame de meilleurs débits

Vitesse et prix sont les demandes des internautes

A l’ouverture du Forum sur la gouvernance de l’internet, organisé vendredi par l’internet Society (ISOC-Togo), les intervenants ont plaidé pour de meilleurs débits et pour une démocratisation de l’accès avec une baisse significative des tarifs d’abonnement. 

‘Les autorités commencent à réfléchir à des solutions. Il faut donner la possibilité aux internautes d’avoir accès à une connexion de qualité, rapide et à moindre coût. Les difficultés sont réelles et il faut les surmonter’, a déclaré Norbert Glakpé, le président du comité d’organisation. 

Le Forum abordera différentes thématiques axées sur l’éducation, l’accès à la connaissance ou les rapports presse écrite/nouveaux médias.

Cette rencontre est organisée avec le soutien de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) et du Centre Kofi Annan d’excellence sur les nouvelles technologies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.