L'internet Society réclame de meilleurs débits

11/12/2015
L'internet Society réclame de meilleurs débits

Vitesse et prix sont les demandes des internautes

A l’ouverture du Forum sur la gouvernance de l’internet, organisé vendredi par l’internet Society (ISOC-Togo), les intervenants ont plaidé pour de meilleurs débits et pour une démocratisation de l’accès avec une baisse significative des tarifs d’abonnement. 

‘Les autorités commencent à réfléchir à des solutions. Il faut donner la possibilité aux internautes d’avoir accès à une connexion de qualité, rapide et à moindre coût. Les difficultés sont réelles et il faut les surmonter’, a déclaré Norbert Glakpé, le président du comité d’organisation. 

Le Forum abordera différentes thématiques axées sur l’éducation, l’accès à la connaissance ou les rapports presse écrite/nouveaux médias.

Cette rencontre est organisée avec le soutien de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) et du Centre Kofi Annan d’excellence sur les nouvelles technologies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.