L'internet Society réclame de meilleurs débits

11/12/2015
L'internet Society réclame de meilleurs débits

Vitesse et prix sont les demandes des internautes

A l’ouverture du Forum sur la gouvernance de l’internet, organisé vendredi par l’internet Society (ISOC-Togo), les intervenants ont plaidé pour de meilleurs débits et pour une démocratisation de l’accès avec une baisse significative des tarifs d’abonnement. 

‘Les autorités commencent à réfléchir à des solutions. Il faut donner la possibilité aux internautes d’avoir accès à une connexion de qualité, rapide et à moindre coût. Les difficultés sont réelles et il faut les surmonter’, a déclaré Norbert Glakpé, le président du comité d’organisation. 

Le Forum abordera différentes thématiques axées sur l’éducation, l’accès à la connaissance ou les rapports presse écrite/nouveaux médias.

Cette rencontre est organisée avec le soutien de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) et du Centre Kofi Annan d’excellence sur les nouvelles technologies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.