L'internet Society réclame de meilleurs débits

11/12/2015
L'internet Society réclame de meilleurs débits

Vitesse et prix sont les demandes des internautes

A l’ouverture du Forum sur la gouvernance de l’internet, organisé vendredi par l’internet Society (ISOC-Togo), les intervenants ont plaidé pour de meilleurs débits et pour une démocratisation de l’accès avec une baisse significative des tarifs d’abonnement. 

‘Les autorités commencent à réfléchir à des solutions. Il faut donner la possibilité aux internautes d’avoir accès à une connexion de qualité, rapide et à moindre coût. Les difficultés sont réelles et il faut les surmonter’, a déclaré Norbert Glakpé, le président du comité d’organisation. 

Le Forum abordera différentes thématiques axées sur l’éducation, l’accès à la connaissance ou les rapports presse écrite/nouveaux médias.

Cette rencontre est organisée avec le soutien de l’Autorité de réglementation des postes et télécommunications (ART&P) et du Centre Kofi Annan d’excellence sur les nouvelles technologies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.