La dynamique Mohamed VI

29/07/2016
La dynamique Mohamed VI

Moov Togo engrange les nouveaux abonnés

Les quotidiens marocains parus vendredi reviennent sur la tournée ouest-africaine du patron de Maroc Telecom. Le groupe, propriétaire du réseau Moov, s’est rendu au Burkina Faso, au Togo, au Bénin et en Côte d’Ivoire.

Abdeslam Ahizoune ‘s’inscrit positivement dans la dynamique de la stratégie de coopération Sud-Sud initiée par SM le Roi Mohammed VI’, écrit La Tribune.

‘L’opérateur historique marocain s’est lancé dans une stratégie d’investissement axée sur les infrastructures numériques sur le continent africain’, ajoute Al Huffington Post

De son côté, le Matin du Sahara souligne que le royaume veut aider l’Afrique à réduire la fracture numérique.

Abdeslam Ahizoune est venu lancer au Togo la 3G et a annoncé la construction d’une liaison fibre optique entre Lomé et Kara.

Moov Togo est en pleine croissance. 9% d’abonnés de plus en 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.