La dynamique Mohamed VI

29/07/2016
La dynamique Mohamed VI

Moov Togo engrange les nouveaux abonnés

Les quotidiens marocains parus vendredi reviennent sur la tournée ouest-africaine du patron de Maroc Telecom. Le groupe, propriétaire du réseau Moov, s’est rendu au Burkina Faso, au Togo, au Bénin et en Côte d’Ivoire.

Abdeslam Ahizoune ‘s’inscrit positivement dans la dynamique de la stratégie de coopération Sud-Sud initiée par SM le Roi Mohammed VI’, écrit La Tribune.

‘L’opérateur historique marocain s’est lancé dans une stratégie d’investissement axée sur les infrastructures numériques sur le continent africain’, ajoute Al Huffington Post

De son côté, le Matin du Sahara souligne que le royaume veut aider l’Afrique à réduire la fracture numérique.

Abdeslam Ahizoune est venu lancer au Togo la 3G et a annoncé la construction d’une liaison fibre optique entre Lomé et Kara.

Moov Togo est en pleine croissance. 9% d’abonnés de plus en 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.