La dynamique Mohamed VI

29/07/2016
La dynamique Mohamed VI

Moov Togo engrange les nouveaux abonnés

Les quotidiens marocains parus vendredi reviennent sur la tournée ouest-africaine du patron de Maroc Telecom. Le groupe, propriétaire du réseau Moov, s’est rendu au Burkina Faso, au Togo, au Bénin et en Côte d’Ivoire.

Abdeslam Ahizoune ‘s’inscrit positivement dans la dynamique de la stratégie de coopération Sud-Sud initiée par SM le Roi Mohammed VI’, écrit La Tribune.

‘L’opérateur historique marocain s’est lancé dans une stratégie d’investissement axée sur les infrastructures numériques sur le continent africain’, ajoute Al Huffington Post

De son côté, le Matin du Sahara souligne que le royaume veut aider l’Afrique à réduire la fracture numérique.

Abdeslam Ahizoune est venu lancer au Togo la 3G et a annoncé la construction d’une liaison fibre optique entre Lomé et Kara.

Moov Togo est en pleine croissance. 9% d’abonnés de plus en 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.