La dynamique Mohamed VI

29/07/2016
La dynamique Mohamed VI

Moov Togo engrange les nouveaux abonnés

Les quotidiens marocains parus vendredi reviennent sur la tournée ouest-africaine du patron de Maroc Telecom. Le groupe, propriétaire du réseau Moov, s’est rendu au Burkina Faso, au Togo, au Bénin et en Côte d’Ivoire.

Abdeslam Ahizoune ‘s’inscrit positivement dans la dynamique de la stratégie de coopération Sud-Sud initiée par SM le Roi Mohammed VI’, écrit La Tribune.

‘L’opérateur historique marocain s’est lancé dans une stratégie d’investissement axée sur les infrastructures numériques sur le continent africain’, ajoute Al Huffington Post

De son côté, le Matin du Sahara souligne que le royaume veut aider l’Afrique à réduire la fracture numérique.

Abdeslam Ahizoune est venu lancer au Togo la 3G et a annoncé la construction d’une liaison fibre optique entre Lomé et Kara.

Moov Togo est en pleine croissance. 9% d’abonnés de plus en 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.