La dynamique Mohamed VI

29/07/2016
La dynamique Mohamed VI

Moov Togo engrange les nouveaux abonnés

Les quotidiens marocains parus vendredi reviennent sur la tournée ouest-africaine du patron de Maroc Telecom. Le groupe, propriétaire du réseau Moov, s’est rendu au Burkina Faso, au Togo, au Bénin et en Côte d’Ivoire.

Abdeslam Ahizoune ‘s’inscrit positivement dans la dynamique de la stratégie de coopération Sud-Sud initiée par SM le Roi Mohammed VI’, écrit La Tribune.

‘L’opérateur historique marocain s’est lancé dans une stratégie d’investissement axée sur les infrastructures numériques sur le continent africain’, ajoute Al Huffington Post

De son côté, le Matin du Sahara souligne que le royaume veut aider l’Afrique à réduire la fracture numérique.

Abdeslam Ahizoune est venu lancer au Togo la 3G et a annoncé la construction d’une liaison fibre optique entre Lomé et Kara.

Moov Togo est en pleine croissance. 9% d’abonnés de plus en 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.