La tête dans les étoiles

12/04/2014
La tête dans les étoiles

La WoeLab Togo organise ce week-end le ‘Space Apps Challenge’, un hackaton de 48h destiné à implémenter des solutions à même de faciliter la recherche et la vie en milieu spatial. Une initiative internationale soutenue par la NASA.

Le WoeLab, premier Fab Lab du Togo, invite les  ingénieurs, les développeurs, les designers, les bricoleurs, les agronomes, les biologistes et tous les geeks, à participer à l’aventure spatiale.

Fondé en 2012 le WoeLab est un incubateur de projets innovants à forte valeur ajoutée technologique. Il est à l’origine du projet W. Afate, première imprimante 3D "Made in Africa" fabriquée à partir du recyclage de déchets électroniques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.