Le Togo est enfin en extension

17/06/2016
Le Togo est enfin en extension

Souveraineté numérique

L’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) vient de récupérer l’extension .TG, jadis gérée par une société privée. La migration des serveurs primaires est achevée.

Il sera désormais possible d’acheter un nom de domaine en .TG pour une somme annuelle modique de l’ordre de 6.000 à 10.000F CFA. Certains fournisseurs étrangers proposent le même service pour 72 euros !

Toutes les informations sont disponibles sur ce site.

En attendant l'arrivée de registrars accrédités, Cafe Informatique reste en charge des enregistrements.

Le suffixe TG offre de nombreux avantages dont l’identification immédiate du pays d’origine. Il permet également le dépôt de noms déjà enregistrés dans l’extension historique qu’est COM, NET ou ORG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.