Le Togo est enfin en extension

17/06/2016
Le Togo est enfin en extension

Souveraineté numérique

L’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) vient de récupérer l’extension .TG, jadis gérée par une société privée. La migration des serveurs primaires est achevée.

Il sera désormais possible d’acheter un nom de domaine en .TG pour une somme annuelle modique de l’ordre de 6.000 à 10.000F CFA. Certains fournisseurs étrangers proposent le même service pour 72 euros !

Toutes les informations sont disponibles sur ce site.

En attendant l'arrivée de registrars accrédités, Cafe Informatique reste en charge des enregistrements.

Le suffixe TG offre de nombreux avantages dont l’identification immédiate du pays d’origine. Il permet également le dépôt de noms déjà enregistrés dans l’extension historique qu’est COM, NET ou ORG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.