Le Togo est enfin en extension

17/06/2016
Le Togo est enfin en extension

Souveraineté numérique

L’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) vient de récupérer l’extension .TG, jadis gérée par une société privée. La migration des serveurs primaires est achevée.

Il sera désormais possible d’acheter un nom de domaine en .TG pour une somme annuelle modique de l’ordre de 6.000 à 10.000F CFA. Certains fournisseurs étrangers proposent le même service pour 72 euros !

Toutes les informations sont disponibles sur ce site.

En attendant l'arrivée de registrars accrédités, Cafe Informatique reste en charge des enregistrements.

Le suffixe TG offre de nombreux avantages dont l’identification immédiate du pays d’origine. Il permet également le dépôt de noms déjà enregistrés dans l’extension historique qu’est COM, NET ou ORG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.