Le Togo est enfin en extension

17/06/2016
Le Togo est enfin en extension

Souveraineté numérique

L’Autorité de réglementation des postes et télécommunication (ART&P) vient de récupérer l’extension .TG, jadis gérée par une société privée. La migration des serveurs primaires est achevée.

Il sera désormais possible d’acheter un nom de domaine en .TG pour une somme annuelle modique de l’ordre de 6.000 à 10.000F CFA. Certains fournisseurs étrangers proposent le même service pour 72 euros !

Toutes les informations sont disponibles sur ce site.

En attendant l'arrivée de registrars accrédités, Cafe Informatique reste en charge des enregistrements.

Le suffixe TG offre de nombreux avantages dont l’identification immédiate du pays d’origine. Il permet également le dépôt de noms déjà enregistrés dans l’extension historique qu’est COM, NET ou ORG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.