Les accros de Google draguent les femmes

12/03/2015
Les accros de Google draguent les femmes

Le siège de Google à Mountain View (Californie)

Dans la continuité de la Journée de femme qui s’est déroulée le 8 mars, le Women Techmakers aura lieu samedi à Lomé à l’Agora Senghor. Ce rendez-vous organisé par les Groupes de développeurs Google souhaite impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais aussi de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.