Les accros de Google draguent les femmes

12/03/2015
Les accros de Google draguent les femmes

Le siège de Google à Mountain View (Californie)

Dans la continuité de la Journée de femme qui s’est déroulée le 8 mars, le Women Techmakers aura lieu samedi à Lomé à l’Agora Senghor. Ce rendez-vous organisé par les Groupes de développeurs Google souhaite impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais aussi de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.