Les accros de Google draguent les femmes

12/03/2015
Les accros de Google draguent les femmes

Le siège de Google à Mountain View (Californie)

Dans la continuité de la Journée de femme qui s’est déroulée le 8 mars, le Women Techmakers aura lieu samedi à Lomé à l’Agora Senghor. Ce rendez-vous organisé par les Groupes de développeurs Google souhaite impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais aussi de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.