Les accros de Google draguent les femmes

12/03/2015
Les accros de Google draguent les femmes

Le siège de Google à Mountain View (Californie)

Dans la continuité de la Journée de femme qui s’est déroulée le 8 mars, le Women Techmakers aura lieu samedi à Lomé à l’Agora Senghor. Ce rendez-vous organisé par les Groupes de développeurs Google souhaite impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais aussi de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.