Les accros de Google draguent les femmes

12/03/2015
Les accros de Google draguent les femmes

Le siège de Google à Mountain View (Californie)

Dans la continuité de la Journée de femme qui s’est déroulée le 8 mars, le Women Techmakers aura lieu samedi à Lomé à l’Agora Senghor. Ce rendez-vous organisé par les Groupes de développeurs Google souhaite impliquer les femmes dans les métiers de la technologie et du développement Web.

Le Groupe des Développeurs Google (GDG Lomé) est une communauté de développeurs mais aussi de passionnés des technologies Google. 

Depuis 2011, GDG Lomé mène régulièrement des activités de formation, de sensibilisation, de partage et d’échange entre membres de cette communauté mais également avec d’autres associations.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.