Les annales du Bac revues et corrigées

02/02/2016
Les annales du Bac revues et corrigées

Le Bac plus facile

Pour être certain d’obtenir le Bac, il suffit de télécharger l’application ‘OkpaBac’. C’est du moins ce qu’affirment les concepteurs de cet outil disponible gratuitement sur GooglePlay.

Il s’adresse aux élèves de Terminale A, C et D et propose des résumés de cours, des fiches pratiques la correction de sujets d’examens des épreuves antérieures au Togo et à l’étranger. Les bonnes vieilles annales en version 2.0.

OkpaBac propose également un simulateur de notes.

L’application a été développée par Jean-Pascal Mewenemesse, Abella Soukoude et Omer Napporn, membres la startup togolaise OkpaFaces.

Télécharger l’appli

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.