Les délégués seront hyper-connectés

03/06/2015
Les délégués seront hyper-connectés

Accéder à internet à la vitesse turbo

Lomé accueillera en novembre prochain plusieurs milliers d’officiels à l’occasion de la conférence internationale sur la sécurité maritime. Tout doit être fait pour offrir aux délégués les meilleures conditions de séjour et de travail. Et particulièrement une bonne connexion internet. C’est indispensable pour assurer la réussite du sommet.

Mercredi, Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, s’est entretenue avec les hôteliers et les opérateurs de télécommunications.

Elle a demandé aux FAI (fournisseurs d’accès à internet) de faire le maximum pour offrir aux participants des connexions de qualité. Elle a également invité les hôtels à proposer un accès qui permette aux délégués de travailler dans le confort et la rapidité.

Cina Lawson s’est engagée à plaider la cause des hôteliers auprès des opérateurs télécoms, afin de parvenir à la signature de conventions spécifiques. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).