Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

15/01/2015
Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

La capitale togolaise ambitionne d'être ultra connectée

Togo Telecom est en train de déployer des bornes Wi Fi dans la capitale. Un premier site test gratuit est opérationnel au carrefour de Déckon, haut lieu de l’activité commerciale, jusqu’au 21 janvier.

Il sera possible de surfer via son téléphone portable, sa tablette ou son ordinateur en sélectionnant le réseau ‘Hélim Zone’

L’opérateur envisage d’étendre le service - payant – aux autres grandes villes. Les tarifs sont de 200F pour 1h de connexion et de 600F pour 4h.

Togo Telecom compte 200.000 abonnés (filaire, mobile et internet).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.