Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

15/01/2015
Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

La capitale togolaise ambitionne d'être ultra connectée

Togo Telecom est en train de déployer des bornes Wi Fi dans la capitale. Un premier site test gratuit est opérationnel au carrefour de Déckon, haut lieu de l’activité commerciale, jusqu’au 21 janvier.

Il sera possible de surfer via son téléphone portable, sa tablette ou son ordinateur en sélectionnant le réseau ‘Hélim Zone’

L’opérateur envisage d’étendre le service - payant – aux autres grandes villes. Les tarifs sont de 200F pour 1h de connexion et de 600F pour 4h.

Togo Telecom compte 200.000 abonnés (filaire, mobile et internet).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.