Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

15/01/2015
Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

La capitale togolaise ambitionne d'être ultra connectée

Togo Telecom est en train de déployer des bornes Wi Fi dans la capitale. Un premier site test gratuit est opérationnel au carrefour de Déckon, haut lieu de l’activité commerciale, jusqu’au 21 janvier.

Il sera possible de surfer via son téléphone portable, sa tablette ou son ordinateur en sélectionnant le réseau ‘Hélim Zone’

L’opérateur envisage d’étendre le service - payant – aux autres grandes villes. Les tarifs sont de 200F pour 1h de connexion et de 600F pour 4h.

Togo Telecom compte 200.000 abonnés (filaire, mobile et internet).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.