Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

15/01/2015
Lomé s'équipe en bornes Wi Fi

La capitale togolaise ambitionne d'être ultra connectée

Togo Telecom est en train de déployer des bornes Wi Fi dans la capitale. Un premier site test gratuit est opérationnel au carrefour de Déckon, haut lieu de l’activité commerciale, jusqu’au 21 janvier.

Il sera possible de surfer via son téléphone portable, sa tablette ou son ordinateur en sélectionnant le réseau ‘Hélim Zone’

L’opérateur envisage d’étendre le service - payant – aux autres grandes villes. Les tarifs sont de 200F pour 1h de connexion et de 600F pour 4h.

Togo Telecom compte 200.000 abonnés (filaire, mobile et internet).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.