Passage à 8 chiffres : quelques couacs à l’international

02/09/2011
Passage à 8 chiffres : quelques couacs à l’international

Depuis la mise place de la nouvelle numérotation, le 8 août dernier, certains se plaignent de ne plus pouvoir joindre le Togo depuis l’étranger. Togo Telecom reconnaît que tous les opérateurs internationaux n’ont pas encore pris en compte ces changements, mais ils sont une toute petite minorité.

Le basculement de 7 à 8 chiffres s’effectue sans problème dans la plupart des cas.

Les principales difficultés reposent sur le fait que les correspondants oublient ou ignorent qu’il faut ajouter un chiffre, différent selon les réseaux,  pour joindre un correspondant au Togo.

Pour connaître la nouvelle numérotation et être sûr ainsi de ne pas se tromper, il suffit d’utiliser un convertisseur.

Convertisseur de numéros 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.