Passage à 8 chiffres : quelques couacs à l’international

02/09/2011
Passage à 8 chiffres : quelques couacs à l’international

Depuis la mise place de la nouvelle numérotation, le 8 août dernier, certains se plaignent de ne plus pouvoir joindre le Togo depuis l’étranger. Togo Telecom reconnaît que tous les opérateurs internationaux n’ont pas encore pris en compte ces changements, mais ils sont une toute petite minorité.

Le basculement de 7 à 8 chiffres s’effectue sans problème dans la plupart des cas.

Les principales difficultés reposent sur le fait que les correspondants oublient ou ignorent qu’il faut ajouter un chiffre, différent selon les réseaux,  pour joindre un correspondant au Togo.

Pour connaître la nouvelle numérotation et être sûr ainsi de ne pas se tromper, il suffit d’utiliser un convertisseur.

Convertisseur de numéros 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.