Passage à 8 chiffres : quelques couacs à l’international

02/09/2011
Passage à 8 chiffres : quelques couacs à l’international

Depuis la mise place de la nouvelle numérotation, le 8 août dernier, certains se plaignent de ne plus pouvoir joindre le Togo depuis l’étranger. Togo Telecom reconnaît que tous les opérateurs internationaux n’ont pas encore pris en compte ces changements, mais ils sont une toute petite minorité.

Le basculement de 7 à 8 chiffres s’effectue sans problème dans la plupart des cas.

Les principales difficultés reposent sur le fait que les correspondants oublient ou ignorent qu’il faut ajouter un chiffre, différent selon les réseaux,  pour joindre un correspondant au Togo.

Pour connaître la nouvelle numérotation et être sûr ainsi de ne pas se tromper, il suffit d’utiliser un convertisseur.

Convertisseur de numéros 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).