Plus personne ne peut se passer des nouvelles technologies

30/08/2016
Plus personne ne peut se passer des nouvelles technologies

Les nouvelles technologies sont indissociables du développement

Le Togo organisera le 8 septembre prochain le premier IT* Forum numérique. Thème central : ‘Le Togo face aux défis de l’administration électronique et de la transformation numérique’.  

Experts nationaux et étrangers partageront leur expérience et leur vision sur l’impact des nouvelles technologies sur le développement.

Des Forums similaires sont organisés seront organisés au Bénin, au Congo et au Cameroun.

Cette manifestation est organisée sous le parrainage de Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique qui prononcera le discours inaugural.

Accéder au site 

* Information &Technologie 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.