Premiers secours sur smartphone

08/02/2016
Premiers secours sur smartphone

Cette application peut sauver des vies

A chaque jour sa nouvelle appli au Togo. Après celle destinée à trouver cliniques, pharmacies et médecins et une autre qui propose de réserver dans les restaurants de Lomé et de consulter les menus, la dernière apparue sur le marché est celle développée par la Croix Rouge togolaise.

Simple et gratuite l’application officielle de premiers soins donne un accès instantané aux informations dont on a besoin pour gérer au mieux les situations d’urgences les plus courantes. 

Originalité, le contenu déjà programmé permet d’accéder immédiatement à toutes les infos même sans connexion internet.

Télécharger l’application

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.