Quel sacré numéro !

27/07/2016
Quel sacré numéro !

Secteur en très forte croissance

De nombreux abonnés à la téléphonie mobile changent souvent d’opérateurs au gré des forfaits ou des promotions. La portabilité n’existant pas au Togo, ce sont des milliers de numéros qui tombent en déshérence.

L’Autorité de réglementation des secteurs des postes et des télécommunications (ART&P) a fixé mercredi les règles de leur réattribution. Une démarche qui s’inscrit dans la volonté de disposer d’un parc suffisant.

Les opérateurs seront tenus de désactiver les numéros d'abonnés restés inactifs pendant une période consécutive de 3 mois au terme de laquelle ils seront assignés à un nouvel utilisateur.  

Près de 5 millions de togolais disposent aujourd’hui d’un mobile. La croissance a été de près de 67% depuis 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.