Souhaitez-le avec votre portable

05/10/2014
Souhaitez-le avec votre portable

Un moyen de séduire de nouveaux abonnés

TogoCel et Moov, les deux opérateurs mobile togolais lancent un nouveau jeu intitulé ‘Mon Incroyable anniversaire’, rien à voir avec la série TV diffusée sur MTV.

Les abonnés peuvent offrir des cadeaux à leurs proches via leur téléphone. Il faut d’abord s’inscrire (gratuitement) sur un site dédié (nombreux bug constatés actuellement) en donnant les informations sur le bénéficiaire qui recevra un cadeau le jour de son anniversaire par tirage au sort.

Le promoteur du jeu, Telco, développe le même concept dans plusieurs pays africains, Burkina, Bénin, Niger, RDC, Congo, Sénégal, notamment.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.