Souhaitez-le avec votre portable

05/10/2014
Souhaitez-le avec votre portable

Un moyen de séduire de nouveaux abonnés

TogoCel et Moov, les deux opérateurs mobile togolais lancent un nouveau jeu intitulé ‘Mon Incroyable anniversaire’, rien à voir avec la série TV diffusée sur MTV.

Les abonnés peuvent offrir des cadeaux à leurs proches via leur téléphone. Il faut d’abord s’inscrire (gratuitement) sur un site dédié (nombreux bug constatés actuellement) en donnant les informations sur le bénéficiaire qui recevra un cadeau le jour de son anniversaire par tirage au sort.

Le promoteur du jeu, Telco, développe le même concept dans plusieurs pays africains, Burkina, Bénin, Niger, RDC, Congo, Sénégal, notamment.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.