Souhaitez-le avec votre portable

05/10/2014
Souhaitez-le avec votre portable

Un moyen de séduire de nouveaux abonnés

TogoCel et Moov, les deux opérateurs mobile togolais lancent un nouveau jeu intitulé ‘Mon Incroyable anniversaire’, rien à voir avec la série TV diffusée sur MTV.

Les abonnés peuvent offrir des cadeaux à leurs proches via leur téléphone. Il faut d’abord s’inscrire (gratuitement) sur un site dédié (nombreux bug constatés actuellement) en donnant les informations sur le bénéficiaire qui recevra un cadeau le jour de son anniversaire par tirage au sort.

Le promoteur du jeu, Telco, développe le même concept dans plusieurs pays africains, Burkina, Bénin, Niger, RDC, Congo, Sénégal, notamment.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.