Stimuler la créativité

19/05/2015
Stimuler la créativité

Cina Lawson

En marge de la célébration de la Journée mondiale des télécommunications, la ministre des Postes et de l’Economie numérique, Cina Lawson, a annoncé mardi le lancement de deux concours destiné à susciter créativité et innovation chez les jeunes.

Le premier va récompenser les meilleures applications mobiles conçues au Togo. Il est ouvert aux développeurs, aux associations et aux établissements scolaires.

Le second concerne le référencement des sites d’utilités publiques dans un système d’Informations géographiques qui concerne les communes, les cantons, les villages, hameaux et fermes. La population doit servir de relais pour la collecte d’information locale afin de rendre les contenus pertinents.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).