Technologie israélienne pour le haut débit

30/09/2013
Technologie israélienne pour le haut débit

‘Cafe Informatique’, le second FAI* togolais après Togo Telecom, pionner de l’accès internet au Togo, a choisi la technologie israélienne point à point sans fil développée par Radwin pour offrir à ses clients des débits à large bande.

Jusqu’à présent, cette société utilisait le VSat (transmission internet par satellite) qui offre des débits satisfaisants.

Radwin, dont le siège est à Tel Aviv, propose des produits hauts débits, sans fil qui fournissent un débit en agrégation pouvant atteindre les 250 Mbps.

Le Groupe israélien, présent dans une centaine de pays, équipe les aéroports, les trains, les municipalités et les villages reculés.

* Fournisseur d’accès à internet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.