Technologie israélienne pour le haut débit

30/09/2013
Technologie israélienne pour le haut débit

‘Cafe Informatique’, le second FAI* togolais après Togo Telecom, pionner de l’accès internet au Togo, a choisi la technologie israélienne point à point sans fil développée par Radwin pour offrir à ses clients des débits à large bande.

Jusqu’à présent, cette société utilisait le VSat (transmission internet par satellite) qui offre des débits satisfaisants.

Radwin, dont le siège est à Tel Aviv, propose des produits hauts débits, sans fil qui fournissent un débit en agrégation pouvant atteindre les 250 Mbps.

Le Groupe israélien, présent dans une centaine de pays, équipe les aéroports, les trains, les municipalités et les villages reculés.

* Fournisseur d’accès à internet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.