Technologie israélienne pour le haut débit

30/09/2013
Technologie israélienne pour le haut débit

‘Cafe Informatique’, le second FAI* togolais après Togo Telecom, pionner de l’accès internet au Togo, a choisi la technologie israélienne point à point sans fil développée par Radwin pour offrir à ses clients des débits à large bande.

Jusqu’à présent, cette société utilisait le VSat (transmission internet par satellite) qui offre des débits satisfaisants.

Radwin, dont le siège est à Tel Aviv, propose des produits hauts débits, sans fil qui fournissent un débit en agrégation pouvant atteindre les 250 Mbps.

Le Groupe israélien, présent dans une centaine de pays, équipe les aéroports, les trains, les municipalités et les villages reculés.

* Fournisseur d’accès à internet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.