Technologie israélienne pour le haut débit

30/09/2013
Technologie israélienne pour le haut débit

‘Cafe Informatique’, le second FAI* togolais après Togo Telecom, pionner de l’accès internet au Togo, a choisi la technologie israélienne point à point sans fil développée par Radwin pour offrir à ses clients des débits à large bande.

Jusqu’à présent, cette société utilisait le VSat (transmission internet par satellite) qui offre des débits satisfaisants.

Radwin, dont le siège est à Tel Aviv, propose des produits hauts débits, sans fil qui fournissent un débit en agrégation pouvant atteindre les 250 Mbps.

Le Groupe israélien, présent dans une centaine de pays, équipe les aéroports, les trains, les municipalités et les villages reculés.

* Fournisseur d’accès à internet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.