Téléphone et internet en baisse

06/06/2011
Téléphone et internet en baisse

C’est la grande braderie au Togo. Après Togo Cellulaire qui a baissé ses tarifs fin avril, Togo Telecom (téléphonie filaire, Illico et internet) annonce des prix plus avantageux pour ses clients.
La nouvelle offre baptisée « M’FRI », comprenez « free » pour « libre » permettra aux abonnés téléphone et internet de bénéficier de meilleurs tarifs mensuels sur l’ensemble de la gamme des produits de l’opérateur; l’abonnement au téléphone classique, à Illico (Boucle locale radio) et à Helim (ADSL).
Les réductions s’appliquent aux appels passés sur le réseau de Togo Telecom et sur celui des opérateurs mobiles (jusqu’à 16F/mn) vers le national et l’international.
Pour internet, « M’Fri » offre jusqu’à 80% de réduction.
Tous ces packages sont proposés en prépaiement et en post paiement.

Plus d’infos sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.