Téléphone et internet en baisse

06/06/2011
Téléphone et internet en baisse

C’est la grande braderie au Togo. Après Togo Cellulaire qui a baissé ses tarifs fin avril, Togo Telecom (téléphonie filaire, Illico et internet) annonce des prix plus avantageux pour ses clients.
La nouvelle offre baptisée « M’FRI », comprenez « free » pour « libre » permettra aux abonnés téléphone et internet de bénéficier de meilleurs tarifs mensuels sur l’ensemble de la gamme des produits de l’opérateur; l’abonnement au téléphone classique, à Illico (Boucle locale radio) et à Helim (ADSL).
Les réductions s’appliquent aux appels passés sur le réseau de Togo Telecom et sur celui des opérateurs mobiles (jusqu’à 16F/mn) vers le national et l’international.
Pour internet, « M’Fri » offre jusqu’à 80% de réduction.
Tous ces packages sont proposés en prépaiement et en post paiement.

Plus d’infos sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.