Téléphone et internet en baisse

06/06/2011
Téléphone et internet en baisse

C’est la grande braderie au Togo. Après Togo Cellulaire qui a baissé ses tarifs fin avril, Togo Telecom (téléphonie filaire, Illico et internet) annonce des prix plus avantageux pour ses clients.
La nouvelle offre baptisée « M’FRI », comprenez « free » pour « libre » permettra aux abonnés téléphone et internet de bénéficier de meilleurs tarifs mensuels sur l’ensemble de la gamme des produits de l’opérateur; l’abonnement au téléphone classique, à Illico (Boucle locale radio) et à Helim (ADSL).
Les réductions s’appliquent aux appels passés sur le réseau de Togo Telecom et sur celui des opérateurs mobiles (jusqu’à 16F/mn) vers le national et l’international.
Pour internet, « M’Fri » offre jusqu’à 80% de réduction.
Tous ces packages sont proposés en prépaiement et en post paiement.

Plus d’infos sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.