Téléphone et internet en baisse

06/06/2011
Téléphone et internet en baisse

C’est la grande braderie au Togo. Après Togo Cellulaire qui a baissé ses tarifs fin avril, Togo Telecom (téléphonie filaire, Illico et internet) annonce des prix plus avantageux pour ses clients.
La nouvelle offre baptisée « M’FRI », comprenez « free » pour « libre » permettra aux abonnés téléphone et internet de bénéficier de meilleurs tarifs mensuels sur l’ensemble de la gamme des produits de l’opérateur; l’abonnement au téléphone classique, à Illico (Boucle locale radio) et à Helim (ADSL).
Les réductions s’appliquent aux appels passés sur le réseau de Togo Telecom et sur celui des opérateurs mobiles (jusqu’à 16F/mn) vers le national et l’international.
Pour internet, « M’Fri » offre jusqu’à 80% de réduction.
Tous ces packages sont proposés en prépaiement et en post paiement.

Plus d’infos sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.