Téléphone et internet en baisse

06/06/2011
Téléphone et internet en baisse

C’est la grande braderie au Togo. Après Togo Cellulaire qui a baissé ses tarifs fin avril, Togo Telecom (téléphonie filaire, Illico et internet) annonce des prix plus avantageux pour ses clients.
La nouvelle offre baptisée « M’FRI », comprenez « free » pour « libre » permettra aux abonnés téléphone et internet de bénéficier de meilleurs tarifs mensuels sur l’ensemble de la gamme des produits de l’opérateur; l’abonnement au téléphone classique, à Illico (Boucle locale radio) et à Helim (ADSL).
Les réductions s’appliquent aux appels passés sur le réseau de Togo Telecom et sur celui des opérateurs mobiles (jusqu’à 16F/mn) vers le national et l’international.
Pour internet, « M’Fri » offre jusqu’à 80% de réduction.
Tous ces packages sont proposés en prépaiement et en post paiement.

Plus d’infos sur le site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.