The Tech Lady

13/03/2015
The Tech Lady

Femmes et nouvelles technos

Décidément, les femmes sont actuellement très sollicitées par les communautés de développeurs. Après le Women Techmakers, organisé samedi prochain par les accros de Google, un autre évènement de même nature sera organisé le 25 mars prochain.

Le FemaleTechCamp, une initiative de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo, réalisée en partenariat avec l’American Corner Lomé et l’association E2C Togo, est destiné à soutenir l’intérêt croissant des jeunes togolaises pour les technologies de l’information et de la communication.

Le camp rassemblera à Lomé une cinquantaine de lycéennes et d’étudiantes pendant trois jours.

On y parlera démocratie technologique, mobile funding, notamment et les participants rencontreront des incubateurs et leurs protégés 

Plus d’infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).