The Tech Lady

13/03/2015
The Tech Lady

Femmes et nouvelles technos

Décidément, les femmes sont actuellement très sollicitées par les communautés de développeurs. Après le Women Techmakers, organisé samedi prochain par les accros de Google, un autre évènement de même nature sera organisé le 25 mars prochain.

Le FemaleTechCamp, une initiative de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo, réalisée en partenariat avec l’American Corner Lomé et l’association E2C Togo, est destiné à soutenir l’intérêt croissant des jeunes togolaises pour les technologies de l’information et de la communication.

Le camp rassemblera à Lomé une cinquantaine de lycéennes et d’étudiantes pendant trois jours.

On y parlera démocratie technologique, mobile funding, notamment et les participants rencontreront des incubateurs et leurs protégés 

Plus d’infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.