The Tech Lady

13/03/2015
The Tech Lady

Femmes et nouvelles technos

Décidément, les femmes sont actuellement très sollicitées par les communautés de développeurs. Après le Women Techmakers, organisé samedi prochain par les accros de Google, un autre évènement de même nature sera organisé le 25 mars prochain.

Le FemaleTechCamp, une initiative de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo, réalisée en partenariat avec l’American Corner Lomé et l’association E2C Togo, est destiné à soutenir l’intérêt croissant des jeunes togolaises pour les technologies de l’information et de la communication.

Le camp rassemblera à Lomé une cinquantaine de lycéennes et d’étudiantes pendant trois jours.

On y parlera démocratie technologique, mobile funding, notamment et les participants rencontreront des incubateurs et leurs protégés 

Plus d’infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.