The Tech Lady

13/03/2015
The Tech Lady

Femmes et nouvelles technos

Décidément, les femmes sont actuellement très sollicitées par les communautés de développeurs. Après le Women Techmakers, organisé samedi prochain par les accros de Google, un autre évènement de même nature sera organisé le 25 mars prochain.

Le FemaleTechCamp, une initiative de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo, réalisée en partenariat avec l’American Corner Lomé et l’association E2C Togo, est destiné à soutenir l’intérêt croissant des jeunes togolaises pour les technologies de l’information et de la communication.

Le camp rassemblera à Lomé une cinquantaine de lycéennes et d’étudiantes pendant trois jours.

On y parlera démocratie technologique, mobile funding, notamment et les participants rencontreront des incubateurs et leurs protégés 

Plus d’infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.