The Tech Lady

13/03/2015
The Tech Lady

Femmes et nouvelles technos

Décidément, les femmes sont actuellement très sollicitées par les communautés de développeurs. Après le Women Techmakers, organisé samedi prochain par les accros de Google, un autre évènement de même nature sera organisé le 25 mars prochain.

Le FemaleTechCamp, une initiative de l’Ambassade des Etats-Unis au Togo, réalisée en partenariat avec l’American Corner Lomé et l’association E2C Togo, est destiné à soutenir l’intérêt croissant des jeunes togolaises pour les technologies de l’information et de la communication.

Le camp rassemblera à Lomé une cinquantaine de lycéennes et d’étudiantes pendant trois jours.

On y parlera démocratie technologique, mobile funding, notamment et les participants rencontreront des incubateurs et leurs protégés 

Plus d’infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.