Togo Cellulaire modernise son réseau

20/11/2015
Togo Cellulaire modernise son réseau

Togo Cellulaire est le premier opérateur au Togo devant Moov

L’opérateur de téléphonie mobile Togo Cellulaire se prépare à opérer une série de travaux majeurs d’optimisation de son réseau dans les jours et mois à venir.

Ces interventions sont susceptibles d’occasionner des perturbations de certains services, a indiqué vendredi la société.

Une première série de travaux aura lieu dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre.

En cas de difficultés d’accès, il est recommandé d’éteindre son portable et de le rallumer.

Les abonnés peuvent rester en contact avec l’opérateur pour toute question d’ordre technique en appelant le 888, par mail (togocel (at) togocel.tg), via son site ou sa page Facebook.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.