Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

14/01/2014
Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

Togo Cellulaire espère parvenir, d’ici 18 mois, à 3 millions d’abonnés. C’est ce qu’a indiqué mardi le directeur général, Atcha Affoh Dédji. L’opérateur compte à ce jour 2.200.000 clients pour une population d’environ 6 millions d’habitants. Face lui, un seul concurrent, MOOV, propriété d’Etisalat (Emirats arabes unis).

Au Togo comme dans le reste de l’Afrique, le marché repose essentiellement sur des formules pré-payées. Certaines proposent aussi de la capacité datas pour les rares propriétaires de Smartphones.

Togo Cellulaire couvre près de 75% du territoire et poursuit l’extension et la modernisation de son parc d’émetteurs et la commercialisation de nouveaux services via la 3G.

15 ans après sa création l’opérateur affiche un bel optimisme. La demande demeure soutenue et les habitudes de consommation évoluent avec l’apparition de solutions technologiques innovantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.