Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

14/01/2014
Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

Togo Cellulaire espère parvenir, d’ici 18 mois, à 3 millions d’abonnés. C’est ce qu’a indiqué mardi le directeur général, Atcha Affoh Dédji. L’opérateur compte à ce jour 2.200.000 clients pour une population d’environ 6 millions d’habitants. Face lui, un seul concurrent, MOOV, propriété d’Etisalat (Emirats arabes unis).

Au Togo comme dans le reste de l’Afrique, le marché repose essentiellement sur des formules pré-payées. Certaines proposent aussi de la capacité datas pour les rares propriétaires de Smartphones.

Togo Cellulaire couvre près de 75% du territoire et poursuit l’extension et la modernisation de son parc d’émetteurs et la commercialisation de nouveaux services via la 3G.

15 ans après sa création l’opérateur affiche un bel optimisme. La demande demeure soutenue et les habitudes de consommation évoluent avec l’apparition de solutions technologiques innovantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.