Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

14/01/2014
Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

Togo Cellulaire espère parvenir, d’ici 18 mois, à 3 millions d’abonnés. C’est ce qu’a indiqué mardi le directeur général, Atcha Affoh Dédji. L’opérateur compte à ce jour 2.200.000 clients pour une population d’environ 6 millions d’habitants. Face lui, un seul concurrent, MOOV, propriété d’Etisalat (Emirats arabes unis).

Au Togo comme dans le reste de l’Afrique, le marché repose essentiellement sur des formules pré-payées. Certaines proposent aussi de la capacité datas pour les rares propriétaires de Smartphones.

Togo Cellulaire couvre près de 75% du territoire et poursuit l’extension et la modernisation de son parc d’émetteurs et la commercialisation de nouveaux services via la 3G.

15 ans après sa création l’opérateur affiche un bel optimisme. La demande demeure soutenue et les habitudes de consommation évoluent avec l’apparition de solutions technologiques innovantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.