Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

14/01/2014
Togo Cellulaire vise les 3 millions d’abonnés

Togo Cellulaire espère parvenir, d’ici 18 mois, à 3 millions d’abonnés. C’est ce qu’a indiqué mardi le directeur général, Atcha Affoh Dédji. L’opérateur compte à ce jour 2.200.000 clients pour une population d’environ 6 millions d’habitants. Face lui, un seul concurrent, MOOV, propriété d’Etisalat (Emirats arabes unis).

Au Togo comme dans le reste de l’Afrique, le marché repose essentiellement sur des formules pré-payées. Certaines proposent aussi de la capacité datas pour les rares propriétaires de Smartphones.

Togo Cellulaire couvre près de 75% du territoire et poursuit l’extension et la modernisation de son parc d’émetteurs et la commercialisation de nouveaux services via la 3G.

15 ans après sa création l’opérateur affiche un bel optimisme. La demande demeure soutenue et les habitudes de consommation évoluent avec l’apparition de solutions technologiques innovantes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.