Togo Telecom : l’heure de la refondation

15/03/2015
Togo Telecom : l’heure de la refondation

Cina Lawson

Offrir aux clients une meilleure qualité de service, notamment pour l’accès à internet, et des tarifs plus doux, c’est l’objectif de Cina Lawson, le ministre des Postes et de l’Economie numérique qui veut refonder l’opérateur historique Togo Telecom.

‘Les infrastructures télécoms constituent le socle fondamental de l'économie numérique et la transformation du groupe reste déterminante pour le Togo dans sa marche vers l’émergence".

Cina Lawson a livré une analyse lucide sur la situation à Togo Télécom. Elle a fixé le cap et les objectifs d’un ambitieux programme de transformation qui doit faire de l’opérateur un acteur majeur du développement et répondre aux demandes de la d’une clientèle de plus en plus exigeante.

‘Ce bond qualitatif, la clientèle le l’attend.  Cette refondation doit aussi jouer un rôle déterminant dans la transition numérique du Togo’, a expliqué Mme Lawson.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !