Togo Telecom : l’heure de la refondation

15/03/2015
Togo Telecom : l’heure de la refondation

Cina Lawson

Offrir aux clients une meilleure qualité de service, notamment pour l’accès à internet, et des tarifs plus doux, c’est l’objectif de Cina Lawson, le ministre des Postes et de l’Economie numérique qui veut refonder l’opérateur historique Togo Telecom.

‘Les infrastructures télécoms constituent le socle fondamental de l'économie numérique et la transformation du groupe reste déterminante pour le Togo dans sa marche vers l’émergence".

Cina Lawson a livré une analyse lucide sur la situation à Togo Télécom. Elle a fixé le cap et les objectifs d’un ambitieux programme de transformation qui doit faire de l’opérateur un acteur majeur du développement et répondre aux demandes de la d’une clientèle de plus en plus exigeante.

‘Ce bond qualitatif, la clientèle le l’attend.  Cette refondation doit aussi jouer un rôle déterminant dans la transition numérique du Togo’, a expliqué Mme Lawson.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.