Togo Telecom : l’heure de la refondation

15/03/2015
Togo Telecom : l’heure de la refondation

Cina Lawson

Offrir aux clients une meilleure qualité de service, notamment pour l’accès à internet, et des tarifs plus doux, c’est l’objectif de Cina Lawson, le ministre des Postes et de l’Economie numérique qui veut refonder l’opérateur historique Togo Telecom.

‘Les infrastructures télécoms constituent le socle fondamental de l'économie numérique et la transformation du groupe reste déterminante pour le Togo dans sa marche vers l’émergence".

Cina Lawson a livré une analyse lucide sur la situation à Togo Télécom. Elle a fixé le cap et les objectifs d’un ambitieux programme de transformation qui doit faire de l’opérateur un acteur majeur du développement et répondre aux demandes de la d’une clientèle de plus en plus exigeante.

‘Ce bond qualitatif, la clientèle le l’attend.  Cette refondation doit aussi jouer un rôle déterminant dans la transition numérique du Togo’, a expliqué Mme Lawson.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.