Togo Telecom : l’heure de la refondation

15/03/2015
Togo Telecom : l’heure de la refondation

Cina Lawson

Offrir aux clients une meilleure qualité de service, notamment pour l’accès à internet, et des tarifs plus doux, c’est l’objectif de Cina Lawson, le ministre des Postes et de l’Economie numérique qui veut refonder l’opérateur historique Togo Telecom.

‘Les infrastructures télécoms constituent le socle fondamental de l'économie numérique et la transformation du groupe reste déterminante pour le Togo dans sa marche vers l’émergence".

Cina Lawson a livré une analyse lucide sur la situation à Togo Télécom. Elle a fixé le cap et les objectifs d’un ambitieux programme de transformation qui doit faire de l’opérateur un acteur majeur du développement et répondre aux demandes de la d’une clientèle de plus en plus exigeante.

‘Ce bond qualitatif, la clientèle le l’attend.  Cette refondation doit aussi jouer un rôle déterminant dans la transition numérique du Togo’, a expliqué Mme Lawson.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).