Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

07/03/2014
Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

Les opérateurs téléphoniques ne savent plus comment faire pour fidéliser leurs abonnés et en trouver de nouveaux. Cadeaux de bienvenue, bons d’achat, minutes gratuites, tout est bon pour gonfler le portefeuille de clients.

Togo Telecom veut jouer la transparence. Certes, l’opérateur public a besoin de vivre comme tout le monde et les offres commerciales existent, mais il n’entend pas prendre l’abonné pour un pigeon.

Démonstration avec ses formules illimitées en soirée et le week-end sur Illico. Tous les abonnés ont la possibilité de vérifier en temps réel sur leur portable si aucun crédit n’a été débité abusivement. Et si c’est le cas, l’opérateur s’engage à rembourser aussitôt.

Bonne idée car les utilisateurs de portables ont été échaudés par certaines pratiques. Ainsi, il n’est pas rare de voir son crédit amputé lors d’un appel qui n’a pas aboutit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.