Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

07/03/2014
Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

Les opérateurs téléphoniques ne savent plus comment faire pour fidéliser leurs abonnés et en trouver de nouveaux. Cadeaux de bienvenue, bons d’achat, minutes gratuites, tout est bon pour gonfler le portefeuille de clients.

Togo Telecom veut jouer la transparence. Certes, l’opérateur public a besoin de vivre comme tout le monde et les offres commerciales existent, mais il n’entend pas prendre l’abonné pour un pigeon.

Démonstration avec ses formules illimitées en soirée et le week-end sur Illico. Tous les abonnés ont la possibilité de vérifier en temps réel sur leur portable si aucun crédit n’a été débité abusivement. Et si c’est le cas, l’opérateur s’engage à rembourser aussitôt.

Bonne idée car les utilisateurs de portables ont été échaudés par certaines pratiques. Ainsi, il n’est pas rare de voir son crédit amputé lors d’un appel qui n’a pas aboutit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.