Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

07/03/2014
Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

Les opérateurs téléphoniques ne savent plus comment faire pour fidéliser leurs abonnés et en trouver de nouveaux. Cadeaux de bienvenue, bons d’achat, minutes gratuites, tout est bon pour gonfler le portefeuille de clients.

Togo Telecom veut jouer la transparence. Certes, l’opérateur public a besoin de vivre comme tout le monde et les offres commerciales existent, mais il n’entend pas prendre l’abonné pour un pigeon.

Démonstration avec ses formules illimitées en soirée et le week-end sur Illico. Tous les abonnés ont la possibilité de vérifier en temps réel sur leur portable si aucun crédit n’a été débité abusivement. Et si c’est le cas, l’opérateur s’engage à rembourser aussitôt.

Bonne idée car les utilisateurs de portables ont été échaudés par certaines pratiques. Ainsi, il n’est pas rare de voir son crédit amputé lors d’un appel qui n’a pas aboutit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.