Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

07/03/2014
Togo Telecom propose de l'illimité et le prouve !

Les opérateurs téléphoniques ne savent plus comment faire pour fidéliser leurs abonnés et en trouver de nouveaux. Cadeaux de bienvenue, bons d’achat, minutes gratuites, tout est bon pour gonfler le portefeuille de clients.

Togo Telecom veut jouer la transparence. Certes, l’opérateur public a besoin de vivre comme tout le monde et les offres commerciales existent, mais il n’entend pas prendre l’abonné pour un pigeon.

Démonstration avec ses formules illimitées en soirée et le week-end sur Illico. Tous les abonnés ont la possibilité de vérifier en temps réel sur leur portable si aucun crédit n’a été débité abusivement. Et si c’est le cas, l’opérateur s’engage à rembourser aussitôt.

Bonne idée car les utilisateurs de portables ont été échaudés par certaines pratiques. Ainsi, il n’est pas rare de voir son crédit amputé lors d’un appel qui n’a pas aboutit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.