Tout a baissé, sauf le débit

01/10/2012
Tout a baissé, sauf le débit

Sam Bikassam (photo), le patron de Togo Telecom, l’opérateur public et unique fournisseur d’accès à l’ADSL, a indiqué dimanche au cours d’une émission sur la TVT que le réseau haut débit se développait rapidement au Togo.

Il a ajouté que des efforts techniques et financiers étaient faits pour offrir une qualité optimale au juste prix.

« A ce jour, les prix ont baissé. En même temps que nous diminuons les tarifs, nous augmentons les débits suffisamment pour que les gens trouvent du plaisir à surfer et à utiliser internet dans un cadre professionnel», a souligné M. Bikassam.

L’accès rapide est actuellement disponible à Lomé, à Kara et dans d’autres grandes villes du pays.

Le vol de câbles en cuivre à Lomé a affecté, ces dernières semaines les services haut débit. Togo Telecom va consacrer plus d’un milliard de Fcfa por leur remplacement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.