Tout a baissé, sauf le débit

01/10/2012
Tout a baissé, sauf le débit

Sam Bikassam (photo), le patron de Togo Telecom, l’opérateur public et unique fournisseur d’accès à l’ADSL, a indiqué dimanche au cours d’une émission sur la TVT que le réseau haut débit se développait rapidement au Togo.

Il a ajouté que des efforts techniques et financiers étaient faits pour offrir une qualité optimale au juste prix.

« A ce jour, les prix ont baissé. En même temps que nous diminuons les tarifs, nous augmentons les débits suffisamment pour que les gens trouvent du plaisir à surfer et à utiliser internet dans un cadre professionnel», a souligné M. Bikassam.

L’accès rapide est actuellement disponible à Lomé, à Kara et dans d’autres grandes villes du pays.

Le vol de câbles en cuivre à Lomé a affecté, ces dernières semaines les services haut débit. Togo Telecom va consacrer plus d’un milliard de Fcfa por leur remplacement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.