Transition numérique

10/09/2014
Transition numérique

La télévision togolaise passera au tout numérique en 2015. C’est une directive de l’Union internationale des télécommunications (UIT). Tous ceux qui souhaitent s’équiper ont donc intérêt à acheter des téléviseurs de dernière génération. Or, de nombreux distributeurs proposent encore des appareils analogiques, y compris des écrans plasma non conformes.

Le Conseil national des professionnels de l’économie numérique a demandé mercredi aux importateurs et aux commerçants de vendre des produits conformes aux nouvelles normes et d’accompagner les téléspectateurs vers la transition numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.