Un meilleur internet pour les jeunes

09/02/2016
Un meilleur internet pour les jeunes

De la consommation à la création

Le Safer Internet Day 2016 se déroule ce mardi au Togo et dans le monde entier. Cet événement promeut un meilleur internet pour les jeunes.

Cette manifestation mobilise tous les publics et acteurs du numérique autour d’une réflexion sur ce que devrait être un internet ‘meilleur’ pour les jeunes. 

La journée met un accent particulier sur l’initiation au code informatique et la création de contenus numériques par les jeunes ainsi que sur toutes les initiatives visant à faire passer les jeunes d’une attitude de consommateur à une attitude de créateur de leur vie numérique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.