Un mobile peut servir à autre chose qu’à téléphoner

19/11/2012
Un mobile peut servir à autre chose qu’à téléphoner

Sur un marché fortement concurrentiel, les opérateurs de téléphonie cellulaire cherchent à séduire les jeunes qui sont les plus accros à la téléphonie mobile avec les SMS, internet et les téléchargements, et donc de gros consommateurs.

Moov (filiale du Groupe émirati Etisalat) vient à cette fin de lancer un nouveau produit appelé « Epiq nation ».

Tarifs en baisse, gratuité pendant ½ heure en journée ; partenariat avec des restaurants, des bars et des discothèques pour bénéficier de réductions ou de bons d'achats ; tout est fait pour cibler le jeune urbain et l’inciter à communiquer davantage.

Au Togo, comme partout ailleurs, un phénomène se développe ; les jeunes utilisent de moins en moins leur portable pour téléphoner ; en revanche, ils communiquent avec leurs amis via SMS, Facebook et Twitter. D’où la nécessité pour les opérateurs de s’adapter à cette nouvelle réalité.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.