Un nouveau monde

08/12/2016
Un nouveau monde

Cina Lawson © Emmanuel Pita

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, est l’invitée jeudi des Thursday’s Private Afterwork (TPA), 

Un lieu de rencontre et d’échange destiné à dynamiser les lien entre professionnels. Un concept venu des Etats Unis et qui s'est répandu à travers le monde.

L’occasion d’expliquer la politique digitale du gouvernement : développement du réseau internet, augmentation des débits, déploiement de la fibre optique, création du Wi Fi public, création d’un data center et d’un centre d’innovation.

Après avoir trainé sur les questions relatives aux nouvelles technologies, les pouvoirs publics ont décidé de donner un coup d’accélérateur bien conscients qu’internet est un facteur de croissance et génère de nouveaux emplois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.