Un week-end Google à la BlueZone

23/10/2015
Un week-end Google à la BlueZone

Google sait comment séduire ses utilisateurs

Le DevFest 2015 se déroulera samedi et dimanche à Lomé. Près de 300 passionnés des nouvelles technologies vont se réunir pour découvrir et parler des applications Web Offline, du Google Cloud Endpoint, de l’ergonomie des interfaces et expériences utilisateurs, d’Android & Material Design ou encore de Big Data.

Cette DevFest a lieu à la BlueZone de Cacaveli. Il est organisé par GDG Lomé. Les Google Developers Groups (GDG) sont des regroupements de personnes intéressées par les technologies et plateformes de Google : Android, Chrome, Google Apps, GWT, Cloud Platform... partout dans le monde.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.