Un week-end Google à la BlueZone

23/10/2015
Un week-end Google à la BlueZone

Google sait comment séduire ses utilisateurs

Le DevFest 2015 se déroulera samedi et dimanche à Lomé. Près de 300 passionnés des nouvelles technologies vont se réunir pour découvrir et parler des applications Web Offline, du Google Cloud Endpoint, de l’ergonomie des interfaces et expériences utilisateurs, d’Android & Material Design ou encore de Big Data.

Cette DevFest a lieu à la BlueZone de Cacaveli. Il est organisé par GDG Lomé. Les Google Developers Groups (GDG) sont des regroupements de personnes intéressées par les technologies et plateformes de Google : Android, Chrome, Google Apps, GWT, Cloud Platform... partout dans le monde.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.