Un week-end Google à la BlueZone

23/10/2015
Un week-end Google à la BlueZone

Google sait comment séduire ses utilisateurs

Le DevFest 2015 se déroulera samedi et dimanche à Lomé. Près de 300 passionnés des nouvelles technologies vont se réunir pour découvrir et parler des applications Web Offline, du Google Cloud Endpoint, de l’ergonomie des interfaces et expériences utilisateurs, d’Android & Material Design ou encore de Big Data.

Cette DevFest a lieu à la BlueZone de Cacaveli. Il est organisé par GDG Lomé. Les Google Developers Groups (GDG) sont des regroupements de personnes intéressées par les technologies et plateformes de Google : Android, Chrome, Google Apps, GWT, Cloud Platform... partout dans le monde.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.