Un week-end Google à la BlueZone

23/10/2015
Un week-end Google à la BlueZone

Google sait comment séduire ses utilisateurs

Le DevFest 2015 se déroulera samedi et dimanche à Lomé. Près de 300 passionnés des nouvelles technologies vont se réunir pour découvrir et parler des applications Web Offline, du Google Cloud Endpoint, de l’ergonomie des interfaces et expériences utilisateurs, d’Android & Material Design ou encore de Big Data.

Cette DevFest a lieu à la BlueZone de Cacaveli. Il est organisé par GDG Lomé. Les Google Developers Groups (GDG) sont des regroupements de personnes intéressées par les technologies et plateformes de Google : Android, Chrome, Google Apps, GWT, Cloud Platform... partout dans le monde.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.