Le Togo à ITB Berlin

Le Togo participe actuellement au Salon du tourisme de Berlin (ITB). C’est le plus important rendez-vous professionnel mondial. 

600 touristes américains ont débarqué à Lomé

L’Insignia, un navire de croisière appartenant à la compagnie Oceania Cruises fait escale dimanche au port de Lomé. 

Les touristes en quête d'authenticité

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Vol 714 pour Paris

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Une façon originale de découvrir le Togo

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Le 2 février met les petits plats dans les grands

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

Nécessaire montée en gamme

Les opérateurs touristiques doivent améliorer la qualité de leurs prestations s'ils veulent avoir une chance de séduire de nouveaux visiteurs.

Un marché à conquérir

Après Top Resa à Paris, le Togo a participé du 28 septembre au 1er octobre au du Salon international du tourisme au Burkina.

Le Togo espère séduire les tours opérateurs

Le Togo participe au Salon Top Resa IFTM qui se tient au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris du 26 au 29 septembre.

Le retour du 2 février

Si la société de management Radisson Blu s’est retirée du Togo et ne fait plus figurer l’hôtel du 2 Février qu’elle gérait sur ses sites de réservation, l’établissement reste ouvert.

Bug au Radisson Blu de Lomé

Il n’est plus possible de réserver une chambre au Radisson 2 février de Lomé depuis le site global RadissonBlu.com.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.